Autopolis décroche le label Great Place to Work
Ce mardi 19 février les établissements Namur ont accueilli la cérémonie de remise des Luxembourg’s Best Work Places Awards. Cet award décerné par l’institut Great Place to Work® récompense les entreprises où il fait bon travailler.
Nous avons toujours mis le personnel au centre de nos préoccupations et fait en sorte de garder un climat social sain, Autopolis, c’est une grande famille
Ed Goedert, CEO Autopolis
Depuis hier, Autopolis est une « great workplace ». La concession a été labellisée au même titre que huit autres sociétés luxembourgeoise.
Pour définir une entreprise où il fait bon travailler l’institut se base sur l’étude du rôle de l’excellence, du management et de la confiance dans la culture de l’entreprise. L’institut Great Place to Work mène des recherches dans plus de 45 pays et a déjà interviewé plus de 10 000 de salariés, ces études sont d’ailleurs considérées comme la norme internationale par les plus grands média économiques du monde (Financial Times, Fortune, …).
Cette récompense qui intervient seulement 3 mois après qu’Autopolis ait été élu « Concession Fleet de l’année » représente une nouvelle étape dans la stratégie de la concession de devenir un centre d’excellence.
Pour Ed Goedert, CEO Autopolis, le personnel est au centre de cette stratégie : « nous sommes persuadé que l’avenir des sociétés comme la nôtre passe par un service au client irréprochable. Si le personnel ne se sent pas à l’aise ou impliqué dans la société, il lui sera impossible de prester un excellent service pour le client. »
Ce label récompense plus de dix années de travail auprès du personnel : « nous avons toujours mis le personnel au centre de nos préoccupations et fait en sorte de garder un climat social sain, Autopolis, c’est une grande famille. Nous voulions savoir si notre personnel ressentait cette politique ». C’est avec fierté que tout le personnel a accueilli la nouvelle.
Si tous les indicateurs sont au vert, le travail n’est pas terminé. Satisfaire son personnel est un travail de tous les jours. Dès demain, le département Ressources Humaines va étudier les points à améliorer. C’est à ce prix que l’excellence sera atteinte.
Communiqués liés
Autopolis acquiert le FordStore Collé
Le mercredi 19 juillet 2023, Autopolis, une filiale de Van Mossel Automotive Gro...
Kia arrive chez Autopolis
Autopolis poursuit son développement en devenant concessionnaire officiel de la...
Autopolis acquiert une partie des activités de Autodis
Ce mercredi 7 décembre 2022, Autopolis via son propriétaire Van Mossel Automot...
La nouvelle concession Autopolis Volvo ouvre ses portes au F...
Après 15 années passées à Ettelbruck, Autopolis annonce le déménagement de...
Autopolis déploie son nouvel environnement Microsoft 365 da...
Sélectionné fin 2019, le nouvel environnement de collaboration et de communica...
AUTOPOLIS accueille MG et Maxus, deux nouvelles marques 100%...
L’Autofestival chez Autopolis sera marqué par l’arrivée de deux marques ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche