Kennedy nomme Deloitte leader mondial en matière de conseil en cartes et paiements au sein du secteur bancaire
Dans son récent rapport « Consulting to the Banking Sector: Cards & Payments 2013 », Kennedy a décerné à Deloitte le titre de leader mondial en matière de conseil en cartes et paiements au sein du secteur bancaire. Deloitte a également été classé numéro un des services de conseil en cartes et paiements à l'échelle mondiale sur la base du chiffre d'affaires et des parts de marché de ses cabinets.
La tendance étant toujours plus à la mondialisation et à la mobilité sur le marché, je suis particulièrement fier que Kennedy ait reconnu les atouts de Deloitte au sein d'une industrie en constante évolution
ascal Eber, Partner chez Deloitte Luxembourg
« A l'heure où certains clients tentent de développer des stratégies transfrontalières, Deloitte compte parmi les rares sociétés à disposer de ressources véritablement internationales » souligne le rapport.
Le rapport « Consulting to the Banking Sector: Cards & Payments 2013 » se penche sur l'évolution des services de conseil au sein du secteur bancaire, qui constitue le segment le plus important et le plus dynamique du marché des services financiers.
Kennedy a choisi de se focaliser sur une branche d'activité bancaire (cartes et paiements) qui, « il y a 10 ans encore, ne déplaçait pas les foules mais qui constitue aujourd'hui une ligne de produits phare, en pleine croissance, attirant tout autant les banques que les consommateurs, les concurrents et les régulateurs. » Le rapport identifie les opportunités et les défis qui se présentent aux demandeurs et aux prestataires de services de conseil sur le marché des services financiers à l'échelon international et met l'accent sur les tendances-clés, les modèles de croissance et l'écosystème concurrentiel, tout en dressant le profil de certaines sociétés majeures.
« La tendance étant toujours plus à la mondialisation et à la mobilité sur le marché, je suis particulièrement fier que Kennedy ait reconnu les atouts de Deloitte au sein d'une industrie en constante évolution. Je me réjouis de constater que l'étroite collaboration dont font preuve nos collaborateurs entre les différents cabinets a été saluée à sa juste valeur. » déclare Pascal Eber, Partner chez Deloitte Luxembourg.
Les principales conclusions du rapport :
- Deloitte s'est vu décerner le titre de leader Kennedy Vanguard pour l'étendue et la solidité de ses capacités
- Deloitte a été classée numéro un en termes de chiffre d'affaires et de parts de marché de ses cabinets
- « L'approche de Deloitte en matière de paiements s'articule autour de trois axes fonctionnels : stratégie, opérations et technologie. L'un des fondements de l'approche de Deloitte est qu'elle repose sur une équipe pluridisciplinaire tirant ses ressources des départements Assurance, Tax, Risk et Advisory du groupe, d'autant que ce dernier met l'accent sur les transactions de fusions-acquisitions impliquant des émetteurs, des processeurs, des associations et des réseaux de paiements. »
- « Bon nombre des projets de Deloitte sur le segment des cartes et paiements concernent des opérations transfrontalières. »
Communiqués liés
Deloitte Luxembourg nomme 11 nouveaux Partners et Managing D...
Déterminé à élever davantage ses ambitions, Deloitte Luxembourg a promu 11 p...
CBDC 2024: Thriving in an unpredictable environment
The 2024 Cross-Border Distribution Conference brought together over 750 industry...
MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward
Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...
Deloitte announces award winners at their 2024 Digital Asset...
The widespread implementation of digital assets in Luxembourg is both examined a...
Deep dive into the depths of the PSF ecosystem with Deloitte...
With the considerable growth of the Professionals of the Financial Sector (PSF) ...
Deloitte’s new acquisition deepens its foothold in Luxembo...
The consulting firm acquired Alto Advisory’s fintech practice on 1 January 202...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche