Allen & Overy à Luxembourg lance son 5ème desk international
Au cours des cinq dernières années, Allen & Overy à Luxembourg, a développé ses activités internationales en ouvrant quatre desks internationaux au coeur des principaux centres financiers.
Le lancement de notre cinquième desk international souligne la stratégie de notre étude d’avocats visant à s’adapter et innover afin de répondre à la demande grandissante des clients portant sur des transactions domestiques et transfrontalières
Marc Feider, Senior Partner de Allen & Overy Luxembourg
En 2009, la création d’un desk luxembourgeois dédié en Russie fut une première pour une étude d’avocats luxembourgeoise et une approche innovante permettant de répondre à l’augmentation de la demande des clients nationaux et étrangers. La création du desk russe fut rapidement suivie par celle du desk Asie Pacifique à Hong Kong, du desk Amérique Latine en 2011 et, enfin, en 2012, du desk américain à New York.
Le mois de mai 2014 verra l’ouverture du desk londonien, dernier en date. George Owen, avocat (Banque) au sein de l’étude luxembourgeoise va rejoindre Londres et y diriger le nouveau desk luxembourgeois. Il fera partie de l’équipe Banque du bureau londonien de A&O et parallèlement, mettra son expérience au service des dossiers liés au Luxembourg, en jouant un rôle de coordinateur notamment.
D’après Marc Feider, Senior Partner de Allen & Overy Luxembourg : « Le lancement de notre cinquième desk international souligne la stratégie de notre étude d’avocats visant à s’adapter et innover afin de répondre à la demande grandissante des clients portant sur des transactions domestiques et transfrontalières. »
Henri Wagner, Managing Partner de Allen & Overy Luxembourg d’ajouter : « Grâce à l’aide de nos desks, nous accompagnons nos clients dans leur développement international en nous appuyant à la fois sur notre marque de fabrique inégalée et l’expertise de nos avocats hautement qualifiés dans chaque pays. Nous implanter à Londres est un moyen de nous rapprocher de nos clients stratégiques, de consolider nos liens étroits avec eux et d’explorer de nouvelles opportunités. Cela représente une occasion unique de promouvoir le Luxembourg dans l’un des centres financiers les plus pointus dans le monde. »
Les desks internationaux s’emploient à relever le défi de clients sollicitant des conseils juridiques de droit luxembourgeois, directement sur place et dans leur fuseau horaire. À partir de Moscou, Hong Kong, New York, Buenos Aires et maintenant Londres, ces desks offrent des services juridiques homogènes reliés à leur bureau luxembourgeois. Les cinq desks internationaux sont de véritables points d’entrée pour les opérations et dossiers transcontinentaux contribuant ainsi à renforcer l’envergure internationale de l’étude d’avocats luxembourgeoise.
Communiqués liés
A&O Shearman merger successfully completed
Nearly 4,000 lawyers, including ~800 partners, working across 47 offices with co...
Allen & Overy annonce une nouvelle vague de promotions au Lu...
Allen & Overy coopte trois associés, six counsel et neuf senior associates au s...
Allen & Overy fait don d’une collection d’œuvres d’ar...
Engagé depuis 2012 dans un programme de mécénat artistiq...
Katia Manhaeve, Partner d’Allen & Overy au Luxembourg, dev...
Katia Manhaeve prend la présidence de la section Luxembourgeoise de l&...
Dr Shaohui Zhang rejoint Allen & Overy à Luxembourg
Allen & Overy a le plaisir d’annoncer aujourd’hui l’arr...
Allen & Overy remet le prix de l’ECGI au Professeur Mark J...
Depuis 2010 et pour la sixième fois consécutive, Allen & Ov...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche