Classement historique pour le réseau Deloitte
Classé « tier one » dans la troisième édition du World Transfer Pricing
Dans l’édition 2016 du World Transfer Pricing publiée par l’International Tax Review, le guide des principaux cabinets de conseil en matière de prix de transfert, Deloitte Luxembourg a intégré le « tier one » pour la troisième année consécutive. Pour figurer dans ce classement, une société doit jouir d’une excellente réputation au sein de sa juridiction, offrir un large éventail de services en matière de prix de transfert et collaborer avec un panel diversifié de clients.
« Nous devons cette formidable reconnaissance en grande partie au travail en équipe et à la force du réseau mondial de Deloitte dans le domaine des prix de transfert, de même qu’aux services de qualité en matière de prix de transfert que Deloitte Luxembourg offre sur le marché », explique Stephan Tilquin, Partner et Transfer Pricing Leader chez Deloitte Luxembourg. « Les opérations en matière de prix de transfert réalisées par les sociétés multinationales continuent à faire l’objet d’une surveillance étroite des autorités fiscales et sont de plus en plus souvent rendues publiques », explique Majoros Balazs, Partner chez Deloitte Luxembourg. « C’est pourquoi cette nomination intervient comme la reconnaissance de la qualité des services que nous fournissons. »
Classé « tier one » dans le World Tax 2016
L’édition 2016 du World Tax a décerné au réseau Deloitte sa meilleure note à ce jour, en classant les cabinets membres de Deloitte au niveau « top tier one » dans 48 pays. Le classement du World Tax se fonde sur les avis émanant des marchés et des fiscalistes du monde entier. Pour la troisième année consécutive, Deloitte est classé dans le « tier one ».
« Nous sommes absolument ravis que Deloitte Luxembourg et d’autres de ses cabinets membres continuent d’être reconnus par World Tax pour leur excellence en matière de services fiscaux et juridiques » déclare Raymond Krawczykowski, Partner et Tax Leader chez Deloitte Luxembourg. « Ces résultats solides reflètent l’engagement de Deloitte à faire la différence pour ses clients fiscaux », explique David Capocci, Partner chez Deloitte Luxembourg. « Ces résultats, nous les avons obtenus grâce à notre excellence technique, à notre technologie de pointe, à un réseau solide au niveau mondial et, plus généralement, grâce à notre volonté de rassembler, au bon moment, les personnes adéquates disposant des compétences nécessaires afin de relever les principaux défis de nos clients », ajoute Bernard David, Partner et International Tax Promotion Leader chez Deloitte Luxembourg.
Comme l’expliquent ses rédacteurs, World Tax a pour vocation de dresser un tableau complet du marché du conseil fiscal en établissant un classement des cabinets membres dans de nombreuses juridictions. Les sociétés classées « tier one » sont perçues comme celles disposant des meilleures équipes en matière de conseil fiscal dans le pays concerné. Le classement se fonde aussi bien sur l’étendue et la profondeur des ressources et de l’expérience que possèdent les sociétés, mais aussi sur la qualité du travail et l’éventail des compétences.
Communiqués liés
Deloitte Luxembourg nomme 11 nouveaux Partners et Managing D...
Déterminé à élever davantage ses ambitions, Deloitte Luxembourg a promu 11 p...
CBDC 2024: Thriving in an unpredictable environment
The 2024 Cross-Border Distribution Conference brought together over 750 industry...
MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward
Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...
Deloitte announces award winners at their 2024 Digital Asset...
The widespread implementation of digital assets in Luxembourg is both examined a...
Deep dive into the depths of the PSF ecosystem with Deloitte...
With the considerable growth of the Professionals of the Financial Sector (PSF) ...
Deloitte’s new acquisition deepens its foothold in Luxembo...
The consulting firm acquired Alto Advisory’s fintech practice on 1 January 202...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche