L’expérience client au cœur de la stratégie POST
La stratégie du groupe POST met un focus particulier sur l’optimisation de l’expérience client tant au niveau des clients résidentiels que professionnels.
Dans ce contexte, Luc Welter a été nommé directeur Expérience Client avec effet au 1er janvier 2020. Ayant des missions stratégiques transversales, la direction Expérience Client intervient en soutien à tous les autres départements de l’entreprise. Luc Welter continuera, pour une période transitoire, à assumer la responsabilité de la direction Brand & Communication.
Au 1er avril 2020, Isabelle Faber assumera la direction Brand & Communication de POST Luxembourg.
Forte d’une expérience de plus 25 ans dans le domaine de la communication, Isabelle Faber a occupé plusieurs postes de direction Marketing et Communication, notamment dans les secteurs bancaire et de la grande distribution, avant de poursuivre sa carrière pendant près de 8 ans au sein de PwC. Après avoir occupé la double fonction de Conseillère et de Directrice de la Communication à la Cour grand-ducale pendant plus de 5 ans, elle crée en 2016 sa propre agence de communication spécialisée dans la stratégie en relations publiques.
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