Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de POST Finance
Un moyen sûr, plus sécurisé et confidentiel de payer avec l'iPhone et l'Apple Watch.
POST Finance propose désormais à ses clients Apple Pay, un moyen de paiement sûr, plus sécurisé et confidentiel qui évite aux clients de remettre leur carte de paiement à quelqu'un d'autre, de toucher des boutons physiques ou d'échanger de l'argent - et qui utilise la puissance de l'iPhone pour protéger chaque transaction.
Les clients tiennent simplement leur iPhone ou leur Apple Watch à proximité d'un terminal de paiement pour effectuer un paiement sans contact. Chaque achat par Apple Pay est sécurisé car il est authentifié par Face ID, Touch ID ou le code d'accès de l'appareil. Chaque transaction est autorisée grâce à un code de sécurité dynamique propre à chaque transaction. Apple Pay est accepté dans les magasins d'alimentation, les pharmacies, les taxis, les restaurants, les cafés, les magasins de détail et dans de nombreux autres endroits.
Les clients peuvent également utiliser Apple Pay sur iPhone, iPad et Mac pour effectuer des achats plus rapides et de façon plus confortable dans les apps ou sur Internet dans Safari, sans être obligés de créer de compte client ou de saisir systématiquement les informations d'expédition et de facturation. Apple Pay permet de payer plus facilement, entre autres, les livraisons de nourriture et de produits alimentaires, les achats en ligne, les transports et le stationnement. Apple Pay peut également être utilisé pour effectuer des paiements dans des apps sur l'Apple Watch.
La sécurité et la confidentialité sont au coeur d'Apple Pay. Lorsque le client utilise une carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, le numéro de la carte n'est pas stocké sur l'appareil, ni sur les serveurs d’Apple. En fait, un numéro de compte unique spécifique à son appareil est créé, puis crypté et stocké en toute sécurité dans un composant sécurisé baptisé Secure Element, une puce certifiée conforme aux normes du secteur, conçue pour stocker les informations de paiement en toute sécurité sur l'appareil.
Apple Pay est facile à configurer. Sur l'iPhone, il suffit d'ouvrir l'application « Cartes » (Wallet), d’appuyer sur le signe +, et de suivre les étapes pour ajouter les cartes de crédit ou prépayées de POST. Une fois qu'un client a ajouté une carte sur l'iPhone, l'Apple Watch, l'iPad et le Mac, il peut commencer à utiliser Apple Pay sur cet appareil immédiatement. Les clients continueront à bénéficier de tous les avantages offerts par les cartes de POST.
Pour plus d'informations sur Apple Pay, visitez www.apple.com/apple-pay ou www.post.lu/fr/particuliers/finance/apple-pay
Communiqués liés
Nouvelle émission de timbres spéciaux
Le mardi 10 septembre 2024, POST Luxembourg émet 6 nouveaux timbres spéciaux Ã...
Cérémonie de commémoration du 82e anniversaire de la grè...
A l’occasion du 82e anniversaire de la grève des postiers face à l’occupat...
Lancement du concours de dessin pour enfants pour le timbre ...
POST Luxembourg lance un concours de dessin unique en son genre, invitant les en...
POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...
Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...
POST émet un timbre à l’honneur de la 30e édition du Fe...
Le 20 juillet 2024, à l’occasion de la 30e édition du Festival International...
POST Luxembourg lance un nouveau crypto-timbre cet automne
Une collaboration unique entre les entreprises postales du Luxembourg, de l'Autr...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche