Un festival d’émotions fortes et de bonne humeur

fr

À l’occasion du 50 e anniversaire de l’Autofestival en février dernier, l’ADAL et la FEGARLUX ont organisé un grand jeu-concours

<< Retour
07/04/2014 | Communiqué
  • ADAL

En jeu, 50 x 1 sessions de pilotage tous frais payés sur le circuit GEOPARC de Saint Dié des Vosges au volant de bolides Mitjet (www.geoparc.com).

Les heureux gagnants tirés au sort se sont retrouvés le 5 avril pour vivre une journée exceptionnelle. Après le trajet en bus et une fois le briefing pris, les chevaux ont vrombi et les pilotes se sont jetés à l’assaut du circuit exigeant du GEOPARC. Ils ont ensuite partagé des agapes dans la bonne humeur avant de tenter d’améliorer leurs performances au cours de l’après-midi. Après un dernier verre de l’amitié, le retour au Luxembourg s’est déroulé dans une ambiance décontractée.

Si l’Autofestival 2014 restera comme un bon cru pour les milliers de visiteurs qui ne manquent ce rendez-vous sous aucun prétexte, il y a fort à parier que cette 50 e édition laissera un souvenir inoubliable aux gagnants de cette journée pas comme les autres.

À propos de l’Autofestival 2014 : 50 e édition !
Véritable baromètre du secteur pour l’année en cours, l’Autofestival 2014 s’est déroulé du 1er au 10 février 2014. Quelque 120 garages membres de l’ADAL et de la FEGARLUX ont participé à la 50e édition de cette foire automobile qui se tient dans les concessions et garages du pays. Traditionnellement, les ventes réalisées durant l’Autofestival sont immatriculées entre les mois de février et de juin. Pendant ces cinq mois, c’est environ la moitié du chiffre d’affaires annuel qui est réalisé.

Les enquêtes relatives à l’Autofestival et effectuées auprès des principales concessions permettent ainsi d’anticiper la tendance pour l’année à venir. Dans l’ensemble, les concessions interrogées se montrent très satisfaites des ventes enregistrées durant les 10 jours du Festival 2014. La majorité des entreprises estime que les ventes ont pu être maintenues au niveau de 2013, voire être légèrement étendues. Ce sont surtout les marques proposant des nouvelles versions de modèles traditionnellement bien vendus qui semblent avoir été les plus plébiscitées par les consommateurs. L’avenir dira si cette tendance se confirme.

Plus d’informations sur www.myauto.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus