Diekirch fête la Coupe du monde de football et l’amitié

fr

Diekirch est la bière officielle de la Coupe du Monde FIFA™ 2014, au Grand-Duché. Comme d’autres marques du groupe AB InBev, Diekirch bénéficie en effet du partenariat signé entre la marque mondiale Budweiser et l’organisation FIFA™.

<< Retour
16/05/2014 | Communiqué
  • Diekirch

Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié

Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch

A l’occasion de cet évènement planétaire, Diekirch, la bière de l’amitié entend réunir les différentes communautés et nationalités représentées au Grand-Duché afin de célébrer cette fête de la meilleure des façons: entres amis ! «Quel que soit le pays qui remporte la Coupe du monde au Brésil, tout le Luxembourg va vibrer du 12 juin au 13 juillet. Notre ambition est de réunir tous les fans et amateurs de ballon rond pour célébrer, ensemble, l’esprit de compétition, le fair-play et l’amitié» affirme Hervé Dobosz, Brand Manager Diekirch.

Pour cela, la bière luxembourgeoise a initié un programme festif d’envergure, dans l’ensemble du pays, avant et pendant la compétition. L’opération a déjà débuté avec la distribution de kits d’animation. Plus de 300 cafés arborent déjà les couleurs de la grande fête brésilienne avec des autocollants, fanions et autres sous-verres. Mais le meilleur est encore à venir. A compter du 19 mai, des animations seront organisées dans les cafés et chez les détaillants partenaires de Diekirch. Les consommateurs auront, notamment, la possibilité de se voir offrir le maillot officiel Diekirch FIFA™ World Cup 2014 à l’achat des produits Diekirch.

En parallèle, Diekirch organise la Coupe de l’Amitié sur son site internet MyDiekirch.lu. « Nos consommateurs ont aussi l’opportunité de faire le plein de cadeaux  en participant à la Coupe de l’Amitié. L’un des gagnants se verra offrir l’opportunité de devenir l’ambassadeur de la marque Diekirch,  dans le cadre d’une campagne publicitaire nationale».

La Coupe du Monde FIFA™ 2014 s’annonce comme un grand moment dans la vie de Diekirch et de toute son équipe. La bière luxembourgeoise souhaite, par-dessus tout, que ses consommateurs savourent pleinement les plus beaux matchs, avec leurs amis, une Diekirch à la main.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus