Yapital disponible dans tous les magasins Douglas d’ici quelques semaines
Le groupe Douglas étend son offre pour le paiement mobile : dans 450 parfumeries les achats de Noël pourront être réglés par smartphone / extension prévue en 2015 pour les boutiques Douglas en ligne
Les fêtes de fin d’année dans les parfumeries Douglas : En plus d’un large choix de produits et d’un service client aux petits soins, le paiement à la caisse va désormais être plus rapide que jamais. La première solution européenne de paiement multicanal Yapital et le groupe Douglas ont donné le feu vert pour développer le paiement mobile sur tous les canaux. Dès novembre, Douglas va intégrer le paiement multicanal dans ses 450 boutiques en Allemagne. Pour payer, le client devra simplement utiliser son application smartphone Yapital et scanner le code QR sur l’écran du terminal bancaire : c'est rapide, simple et sûr.
En 2015 les clients pourront aussi payer en ligne avec Yapital sur douglas.de. L’utilisation en ligne et hors ligne est similaire : le client scanne un code QR avec l'application Yapital pour Smartphone sécurisée par code PIN, clique sur « Confirmer » et le tour est joué. Sur le site il est également possible de payer ses achats à l’aide de ses identifiants Yapital. Toutes les transactions sont répertoriées en temps réel et en toute transparence dans l’application Yapital.
« On m'excusera le jeu de mots, mais c'est parfumtement facile » a déclaré avec malice Nils Winkler, PDG de Yapital. « Douglas est un point de référence sur le marché de détail allemand, une entreprise à la fois attachée à la tradition et novatrice, qui fait partie intégrante de la vie quotidienne de millions de personnes. Ce sont aussi des vrais pionniers dans le domaine des paiements qui possèdent une incroyable base de clients. Avec cette collaboration, Yapital accède à une population cible très fidèle et sensible à la marque, ce qui nous rend évidemment très heureux. »
Nicholas C. Denissen, Directeur groupe E-commerce de Douglas, ajoute : « Pour nous, l'idée est d'offrir à nos clients une expérience d'achat parfaite quelque soit le canal de vente. Yapital parfait cette expérience avec un moyen de paiement moderne, facile et intuitif pouvant être utilisé sur tous les canaux sans exception. »
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche