Bold Magazine fait peau neuve!
Fort de trois années «d’échauffement», Bold sort de relooking gonflé à bloc et entame cette année 2015 en grande pompe
Six teasers ont accompagné la sortie de notre nouvelle formule Bold. Un moyen pour nous d’annoncer la couleur et de communiquer avec notre lectorat qui grandit de jour en jour.
À juste titre, l’enjeu d’une telle remise en question pour notre média a été d’affiner notre ligne éditoriale et revigorer notre layout.
Bold s’est adapté aux mouvances pour correspondre à un lectorat branché, actif, friand de soirées, mais aussi jeune papa ou maman ayant toujours la patate.
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche