Tango lance quatre nouvelles offres TV
Pour permettre à chacun de ses clients de composer sa « Tango TV », Tango a imaginé 4 offres qui couvrent une large gamme de programmes et de prix, de 15,99 euros à 24,99 euros, par mois
Les téléspectateurs ont aujourd’hui accès à des centaines de chaînes de télévision. Mais toutes ces chaînes n’intéressent pas tout le monde. Ce qui est important pour chacun d’entre nous, c’est de pouvoir regarder les programmes que l’on aime et de payer le juste prix pour un bouquet de chaînes personnalisé. C’est à cette double exigence que répond Tango avec ses nouvelles offres TV disponibles depuis le 1er avril
Jean-François Willame, Directeur Général Tango
Tango TV Primo est une offre qui s’adresse aux résidents actifs désireux d’avoir un accès à des chaînes de qualité mais à prix serré : 15,99 € par mois.
Tango TV Luso séduira tout particulièrement les résidents d’origine portugaise et les amateurs de football. Aux grandes chaînes populaires francophones et germanophones s’ajoutent des chaînes portugaises comme TVI Ficção, Benfica TV, RTP Internacional, SIC Internacional, TVI Internacional et le meilleur du foot avec notamment la ligue portugaise (Liga NOS) et l’UEFA Champions League pour seulement 19,99 € par mois.
Tango TV Aficionado est le pack des familles. Reportages, dessins-animés, films… Il faut pouvoir satisfaire à toutes les exigences. C’est le cas avec cette offre riche de 120 chaînes, parmi lesquelles des chaînes Premium et HD, le tout pour 19,99 € par mois.
Tango TV Bingo, c’est l’offre Tango TV dédiée aux mordus de télé. Aux 120 chaînes proposées par « Aficionado » s’ajoute deux vidéos à la demande par mois ou un bouquet de chaînes thématiques à sélectionner parmi 5 propositions : Kids, Foot, Sport & Discovery, Entertainment et Portugal. Le tout, à prix malin : 24,99 € par mois.
Le lancement des nouvelles offres Tango TV s’accompagne d’autres nouveautés marquantes puisque les quatre offres intègrent également trois chaînes du groupe Canal+, à savoir D8, D17 et iTÉLÉ.
«Pour élaborer ces différentes offres, nous avons consulté nos clients afin de précisément connaître leurs besoins et attentes. Nous sommes persuadés que ces packs innovants sont de nature à révolutionner les habitudes de consommation télévisuelle, au Luxembourg », conclut Jean-François Willame.
Pour tout savoir sur les nouvelles offres Tango, rendez-vous sur www.tango.lu.
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche