KPMG Luxembourg récompensé pour son enquête annuelle sur la rémunération

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Le 19 Novembre, la communauté RH du Luxembourg s’est retrouvée au Casino 2000 à Mondorf-les-Bains pour célébrer la 13ème édition des HR awards. Une soirée très attendue par les spécialistes des ressources humaines à l’issue de laquelle les acteurs et les meilleures initiatives sur le marché sont récompensées.

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24/11/2015 | Communiqué
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A cette occasion, KPMG Luxembourg s’est vu remettre le prix du Best HR Performance Tool, pour son enquête annuelle sur la rémunération. 

Depuis 26 ans, KPMG effectue chaque année son enquête de rémunération auprès des sociétés financières à Luxembourg. Durant cette année record,  86 sociétés financières y ont participé, dont 35 banques, 46 acteurs des fonds d’investissement et 9 compagnies d’assurance, soit près de 18.000 packages de rémunération  observés à la loupe. Cette enquête permet aux décideurs de transformer ces « Big Data » en informations clés comme autant d’outils d’aide à la décision permettant aux sociétés d’être compétitives en matière de packages salariaux et de devenir des employeurs de choix pour leurs employés.

Jean-Pascal Nepper, responsable de l’enquête, commente « Nous sommes très heureux de voir notre étude sur les rémunérations reconnue par l’ensemble de la profession. C’est une réelle satisfaction pour toute notre équipe qui a travaillé depuis de nombreuses années à faire de cette enquête une référence sur le marché. Nous tenons à remercier nos clients qui nous permettent d’assurer la richesse et la pertinence des données. En effet, la réussite de l’Etude et surtout la satisfaction de nos clients reposent indéniablement sur un nombre élevé de participants ce qui nous permet d’aider au mieux nos clients dans la gestion de leur politique RH, de rémunération et d’avantages sociaux, tout en respectant bien évidemment la confidentialité des données et des participants ».

Si l’enquête cette année accorde déjà une large place aux aspects technologiques (SIRH, utilisation et exploitation des médias sociaux, etc.) et à la tendance du métier d’évoluer vers une fonction plus stratégique et orientée business, nul doute que la prochaine édition verra certainement de nouvelles tendances se dessiner et se confirmer dans ce domaine en constante évolution.

Liens: Site web Remuneration survey

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