Keep Contact renforce son service de veille médias

fr

Observer pour appréhender, repérer pour s’inspirer, anticiper pour innover

<< Retour
26/05/2016 | Communiqué
  • photos catherine ludivine PLESSY

    Ludivine et Catherine Plessy

La veille est devenue un véritable moteur de compétitivité car elle permet de mieux appréhender son image, suivre ses concurrents, connaître les évolutions de son secteur d’activité. 

Pratique devenue incontournable dans toute stratégie de communication d’entreprise, la veille medias (presse, radio, TV, web, publicités et réseaux sociaux) permet d’être averti de manière pertinente et régulière sur un thème précis (finance, législatif, économique, santé, sportif…). Dans une économie ouverte, les entreprises, grandes ou petites, les institutions publiques ou les associations doivent connaître leur environnement pour adapter leurs produits et leurs services. Elles sont à l’affût des signaux faibles pour savoir anticiper les changements et les évolutions à venir.

Savoir pour agir
En proposant des outils de veille et d’analyse à ses clients, Keep Contact les aide à trouver leur chemin dans ce nuage informationnel permanent.

 « Nous sélectionnons, trions et hiérarchisons l’information pour ne conserver que l’essentiel pour nos clients. Pour une veille réussie, nous définissons ensemble leurs secteurs d’intérêts,  la fréquence de livraison des données et la zone géographique à étudier. Nous disposons d’outils performants pour établir la veille : Keep Clip  est un logiciel de veille développé exclusivement pour notre agence. Il passe en revue non seulement les journaux, mais aussi Internet et les réseaux sociaux. Nous livrons une synthèse thématique complète rédigée par un rédacteur afin de fournir une vision panoramique de l’information, tout en insistant sur les divers points de vue du traitement de l’actualité par les medias. » explique Ludivine Plessy, fondatrice et directrice de Keep Contact.

Catherine Plessy, directrice du développement chez Keep Contact ajoute que: « Dans un monde où tout évolue très vite, où la confiance est ébranlée, il est fondamental pour une entreprise de travailler sur le lien entre ses clients et sa communauté pour développer de nouveaux marchés et asseoir sa réputation. L’importance d’identifier ses cibles, de collecter la juste information, de veiller son secteur d’activité, ses concurrents, sa réputation et de créer des contenus pertinents constituent des outils essentiels pour pérenniser son évolution et gagner des parts de marché. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus