Sales-Lentz : Parlons du Luxembourg
Ouverture, dynamisme, fiabilité. Ces trois valeurs, auxquelles adhèrent les citoyens du Luxembourg, sont ces mêmes valeurs que le Comité de coordination Inspiring Luxembourg souhaite mettre en avant. En tant qu’ambassadeur de notre pays, Sales-Lentz soutient pleinement cette initiative et s’applique à véhiculer ces valeurs à travers les routes d’Europe.
C’est avec une certaine fierté que Sales-Lentz arborera le logo « Luxembourg. Let’s make it happen » sur ses autocars, marquant ainsi son implication dans le processus de Nation Branding.
Communiqués liés
Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...
Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...
Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...
La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...
un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...
Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...
Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...
Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...
Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...
Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...
Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...
Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche