Randstad lance un nouveau positionnement de marque en adéquation avec sa stratégie «Tech & Touch».

fr

«Human Forward» souligne l'objectif de Randstad qui est de soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur véritable potentiel.

<< Retour
25/10/2017 | Communiqué
  • Randstad

Aujourd'hui, Randstad a partagé son nouveau positionnement de marque. Il s'appuie sur l'héritage de l'entreprise qui consiste à soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur vrai potentiel, tout en ayant la forte conviction que le travail donne un sens significatif à la vie. Dans le cadre de son nouveau positionnement de marque, Randstad a présenté, après 14 années de «good to know you», la nouvelle promesse de la marque: «Human Forward» (l’humain pour aller plus loin). L'entreprise a également dévoilé une nouvelle identité visuelle.

Dans une économie en perpétuel mouvement, les besoins de chaque acteur sont différents. La façon dont nous vivons, travaillons et interagissons les uns avec les autres se transforme rapidement. Cela influence également l'industrie des ressources humaines. Les nouvelles solutions et outils RH numériques modifient radicalement la façon dont les gens recherchent un emploi et dans cette perspective Randstad a un rôle important. C'est pourquoi la stratégie «Tech & Touch» de Randstad sera d’autant plus importante à l’avenir. Elle concerne la transformation numérique dans notre façon de travailler. Cette transformation numérique améliore la façon d’entrer en contact avec les clients et les candidats et met l’humain au premier plan. En exploitant la technologie, Randstad permet à ses consultants de se concentrer sur ce qui importe le plus : la relation personnelle. Ce processus exige un positionnement fort avec une nouvelle promesse de marque et une nouvelle identité visuelle pour Randstad.

Jacques van den Broek, CEO de Randstad explique : « Nous savons que la technologie peut nous soutenir dans notre vie quotidienne et nous travaillons déjà dur pour que la technologie fonctionne pour nous. Mais depuis notre longue histoire, nous savons avant tout que la connexion humaine est la partie la plus importante de notre activité. Grâce à notre connaissance approfondie du monde du travail et à notre passion pour les gens, nous aidons les personnes et les entreprises à aller de l'avant. C'est notre approche personnelle, soutenue par une technologie de pointe, qui nous distingue vraiment dans le monde du travail. Nous exprimons cela avec une nouvelle promesse de marque : Human Forward. C'est notre promesse que l’humain restera toujours au centre de nos préoccupations. »

L’introduction du nouveau positionnement de marque et de l'identité visuelle a débuté avec le lancement des nouveaux sites web dans les 39 pays où Randstad est active. Une vidéo, porteuse de ce nouveau positionnement, a également été partagée via les médias sociaux pour annoncer ce changement. Avec ce film, Randstad illustre que, même si la technologie nous a apporté une multitude d'innovations et d’avancées, l'invention technologique la plus impressionnante est moins complexe que les humains qui l'ont développée. Un détail que les gens ont parfois tendance à oublier. A partir de 2018, les agences Randstad s’habilleront progressivement aux couleurs de la nouvelle identité visuelle.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus