AXA Luxembourg primé au Gala Marketers Best Social Strategy of the Year
AXA Luxembourg a eu l’honneur de recevoir hier soir au Gala Marketers le premier prix dans la catégorie Best Social Strategy of the Year. Ce prix récompense la stratégie mise en place quant à la promotion de l’application MyAXA sur les réseaux sociaux
« Les réseaux sociaux sont pour nous des espaces d’échanges privilégiés pour rencontrer et impliquer nos clients en quête d’expériences nouvelles. Nous sommes très heureux de recevoir ce prix que nous partageons avec la société Vanksen qui a assuré notre stratégie de community management. Via un post facebook incitatif, nous avons réussi notre opération : celle d’engager les internautes, leur (re)donner le sourire après un début de journée difficile, le tout en faisant des parallèles avec notre application MyAXA » , explique Mathieu Lafond, responsable marketing & digital chez AXA Luxembourg.
Déployée en mars 2017 au Grand-Duché, MyAXA est une application qui a un objectif clair : faciliter la vie des assurés AXA : déclaration sinistre, consultation des contrats, suivi des remboursements… le tout en quelques clics !
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche