Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle

fr

Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain.

<< Retour
14/09/2018 | Communiqué
  • KETTERTHILL NEW CAMPAIGN FLEXIBILITE?ü

Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des4 valeurs du laboratoire.

Ce sont des valeurs d’expertise, de qualité, d’éthique et de proximité. Notre image doit être raccord avec ces éléments.

Expertise, c’est l’expertise technique, les compétences et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs internes.

En termes de qualité, c’est l’exigence, la performance matérialisée par l’accréditation ISO 15189 depuis 2009.

Les valeurs qui guident également le laboratoire, sont l’éthique et la déontologie vis-à-vis des patients, vis-à-vis des salariés, des partenaires et des professionnels de santé.

Et pour finir la proximité, d’une part la proximité avec les patients grâce aux prélèvement en centres ou à domiciles. D’autre part avec les médecins et autres paternaires, grâce aux rendez-vous en cabinet ou aux visites du plateau technique.

« Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons. » explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.

Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.

Le laboratoire Ketterthill a voulu, naturellement, illustrer cette mutation et cette évolution par une refonte de son identité visuelle.
Tout en conservant son histoire et les fondamentaux de la marque, et en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit rigueur et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

Les thématiques représentées dans la campagne sont la proximité, la flexibilité, et l’existence du laboratoire depuis 70 ans.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus