Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle
Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain.
Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des4 valeurs du laboratoire.
Ce sont des valeurs d’expertise, de qualité, d’éthique et de proximité. Notre image doit être raccord avec ces éléments.
Expertise, c’est l’expertise technique, les compétences et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs internes.
En termes de qualité, c’est l’exigence, la performance matérialisée par l’accréditation ISO 15189 depuis 2009.
Les valeurs qui guident également le laboratoire, sont l’éthique et la déontologie vis-à-vis des patients, vis-à-vis des salariés, des partenaires et des professionnels de santé.
Et pour finir la proximité, d’une part la proximité avec les patients grâce aux prélèvement en centres ou à domiciles. D’autre part avec les médecins et autres paternaires, grâce aux rendez-vous en cabinet ou aux visites du plateau technique.
« Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons. » explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.
Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.
Le laboratoire Ketterthill a voulu, naturellement, illustrer cette mutation et cette évolution par une refonte de son identité visuelle.
Tout en conservant son histoire et les fondamentaux de la marque, et en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit rigueur et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.
Les thématiques représentées dans la campagne sont la proximité, la flexibilité, et l’existence du laboratoire depuis 70 ans.
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche