La nouvelle génération de supermarchés Match Luxembourg : à l’écoute et au service de ses clients !

fr

Depuis le 4 décembre, le Match de Livange, situé rue de Bettembourg a rouvert ses portes dans un magasin flambant neuf.

<< Retour
07/12/2018 | Communiqué
  • Match

Pour réaliser ce projet, de gros travaux ont été entrepris en un temps record. Des améliorations structurelles ont été apportées au bâtiment avec comme objectif de penser « économie d’énergie ». C’est ainsi qu’une nouvelle toiture avec isolation renforcée, un éclairage Led sur toute la surface de vente, un mécanisme de récupération de chaleur pour chauffer en partie les locaux ont été implémentés.

Le maître-mot fut modernité et naturalité. Dès le retour des beaux jours, des travaux extérieurs seront entrepris sur les façades du magasin et du centre commercial.

Après 2 mois de travaux et un commerce temporaire sous chapiteau, toute l’équipe du Match de Livange est heureuse d’accueillir à nouveau les clients dans un magasin entièrement rénové, repensé et orienté sur le marché du frais.

A la base de ce projet : une démarche participative des clients et des collaborateurs.

En effet, des enquêtes clients en sortie de caisse et des tables rondes clients et collaborateurs ont permis d’identifier les points de force du magasin et de relever les points d’amélioration souhaités. Parmi ces derniers, notons notamment la présence de plus de choix en produits locaux et nationaux et une plus large sélection en produits « bio ». Côté produits frais, les commentaires de nos clients confirment l’attrait pour les rayons à service, en particulier pour le fromage, la charcuterie et la boucherie.

Côté innovation, le magasin n’est pas en reste. Un fumoir à poisson permet de fumer sur place à la ficelle et au bois de hêtre saumons fumés, truites, et autres spécialités.
En épicerie, un nouveau rayon fait son apparition, Planet’Vrac, une sélection de plus de 120 produits d’épicerie vendus au poids en libreservice par le client lui permettant d’acheter la juste quantité et aussi d’avoir un impact positif sur la diminution des déchets d’emballage.

Au niveau déco et ambiance, le ton est résolument contemporain, urbain, aéré et naturel avec des touches de bois, de verdure et de nature.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus