Avec AIR TOUCH™ vous allez abandonner le tactile
Au quotidien, la technologie tactile est omniprésente : smartphones, tablettes, distributeurs automatiques, bornes de commande dans les fast-foods, entre autres. Aujourd’hui, la révolution est en marche.
TOUCH vs AIR TOUCH™
Intéragir avec un écran sans avoir à le toucher est le principe fondateur d’AIR TOUCH™, développé et breveté par iNUI Studio SA. Le concept a déjà séduit de nombreuses companies dont quelques géants mondiaux de l’éléctronique. AIR TOUCH™ a un potentiel impact sociétal considérable. Puisqu’il permet d’éviter le contact avec l’écran, tout risque de transmission de germes est écarté. Imaginez que vous n’ayez plus besoin de toucher les écrans pour acheter vos tickets de métro ou pour commander un menu dans votre fast-food préféré…
Aujourd’hui, iNUI Studio repousse les limites avec son système de nouvelle génération AIRxTOUCH™ BAR 2 qui est sur le point d’être lancé en partenariat avec Samsung. Le projet d’iNUI Studio est ambitieux : remplacer la technologie tactile. Partout, dans tous les usages du quotidien.
AIRxTOUCH™ BAR 2: CONÇU POUR LES VITRINES.
Selon une étude menée par Samsung, la moitié des commerçants équipés d’écrans déclarent que le digital a un impact positif sur le trafic en magasin. Le fait est que, aujourd’hui, les commerçants n’ont aucune donnée precise concernant leurs systèmes qui sont constitués d’écrans passifs diffusant du contenu fixe ou animé.
AIRxTOUCH™ BAR 2 permet aux passants d’intéragir avec l’écran – au travers de la vitrine – directement depuis la rue. Ces interactions sont enregistrées et apportent de précieuses informations aux commerçants. Ces données sont primordiales pour les marketers dans le cadre de leur travail stratégique ou encore lorsqu’ils surveillent leur ROI.
AIRxTOUCH™ BAR 2 fonctionne nuit et jour, même sous une lumière directe très intense (jusqu’à 120.000 lux), au travers d’un vitrage simple, double, tripe, armé et même équipé d’un filtre infrarouge. Cette nouvelle génération marque l’arrivée du mode Portrait en addition au mode Paysage existant pour répondre à tous les besoins. Une des innovations majeures sont les capteurs de profondeur qui détectent et affiche le point de contact 15 cm avant que vous ne touchiez la vitrine et déclenchent le clic 3 cm à partir de la vitrine. Cerise sur le gâteau : ça fonctionne même avec des gants !
UN MARCHÉ EN PLEINE EXPANSION.
Le Digital signage est la première étape du parcours client et les marques l’on bien compris. C’est pourquoi elles sont de plus en plus nombreuses à l’intégrer à leur stratégie de marque. Concernant AIRxTOUCH™ BAR 2, les marchés principaux sont représentés par l’immobilier, le retail, les banques, l’automobile et l’essayage virtuel. La prochaine étape sera l’ouverture de l’AIRxTOUCH™ Store avec son lots d’Apps dédiées à ces secteurs d’activité, disponibles au téléchargement.
Plus d’informations: www.airxtouch.com
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche