NO-NAIL BOXES travaille pour la Défense

fr en de

Emballer des produits dangereux dans des caisses pliantes en contreplaqué ? C’est en tout cas la solution proposée par la société NO-NAIL BOXES. Cette entreprise propose des caisses pliantes en contreplaqué et en acier. Depuis plus de 55 ans, NO-NAIL BOXES met son expertise au service de l’industrie de la Défense et de la sécurité. Un secteur où rigueur et discrétion et confidentialité sont indispensables.

<< Retour
04/11/2019 | Communiqué
  • no-nail-boxes-caisse-pliante-defense (002)

Peu importe le produit à emballer (produits dangereux, produits à haute valeur ajoutée, etc.), NO-NAIL BOXES étudie chaque projet et propose des emballages sur-mesure, adaptés au produit de ses clients.

Des caisses aux couleurs de l’armée

NO-NAIL BOXES propose de nombreuses personnalisations adaptées au secteur de la Défense et de la sécurité dont un large panel de couleurs disponibles : RAL + RAL OTAN 6014 - 6031 + peinture infrarouge (PIR). Il est également possible de personnaliser les caisses pliantes avec l’impression de logos, pictogrammes, marquages séquentiel, etc.

Discrétion assurée

Entre autres certifiée ISO 9001 et 14001, NO-NAIL BOXES dispose de nombreuses références dans le secteur de la Défense et de la sécurité. Dans un secteur où discrétion et confidentialité sont indispensables, la société limite la divulgation d’informations aux seules personnes ayant un besoin légitime d’en avoir pris connaissance dans l’intérêt du développement des produits. Face aux cyber-menaces, la société a également mis en place des mesures en matière de cybersécurité pour garantir la sécurité de l’information et la protection des données.

Des produits homologués par un institut agréé

Afin de rencontrer les exigences du secteur de la Défense et de la sécurité, NO-NAIL BOXES propose également l’homologation de caisses pour le transport de marchandises et produits dangereux.

Plus de 50 modèles homologués 4DV (caisses en bois contreplaqué) sont disponibles, certains pouvant contenir jusqu’à 400 kg de matières dangereuses. Ces caisses sont conformes aux règlements en vigueur : ADR pour la route, IATA en aérien, et IMDG en maritime.

L’entreprise dispose de son propre bureau d’étude qui prend en charge la totalité d’un projet d’homologation : étude, cahier des charges, réalisation de prototypes, prise en charge des leurres pour la réalisation de tests de chute, etc. NO-NAIL BOXES est équipée d’une station d’essai de chutes pour tester des caisses destinées au transport de matières règlementées. Ces tests sont encadrés par des instituts agréés : IBE, BVT LNE et BAM.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kathleen Van den Eynde
31/05/2024 Carrières

Kathleen Van den Eynde nouvelle regional CEO d’Allianz Ben...

Kathleen Van den Eynde est nommée Regional CEO d'Allianz Benelux. Hélène Port...

Allianz Benelux
AP8iPcwHVHzcS9
30/05/2024 Communiqué

Première pierre pour la construction du complexe F-35 à Kl...

La défense investit. En raison de l'arrivée des nouveaux avions de combat F-35...

Jan De Nul
randstad
30/05/2024 Communiqué

un travailleur LGBTQI+ sur trois estime que son orientation ...

Malgré des avancées positives vers des lieux de travail plus inclusifs, 41% de...

Randstad Luxembourg
enovos T21 lotsofsock 2024

Enovos et l'Association Trisomie21 Lëtzebuerg asbl – Un e...

Enovos Luxembourg S.A.et Encevo Loisirs se sont joints pour renforcer leur engag...

Enovos
Kda PP
29/05/2024 Carrières

Kevin d'Antonio joins Strategy&, PwC Luxembourg’s strategy...

Kevin d'Antonio has joined PwC’s strategy consulting business, Strategy& as ne...

PwC Luxembourg
Griffin-05

Le drone destiné au transport d’échantillons médicaux a...

Premier vol officiel prévu pour juillet 2024.

Luxembourg Air Rescue

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus