Innovation : Genista lance un nouveau service 100% digital, Click to Contract

fr

Genista crée Click to Contract, un nouveau service permettant à ses clients de souscrire un contrat de maintenance en ligne pour leurs systèmes de chauffage, de climatisation, de ventilation et de sécurité. 

<< Retour
  • GENISTA CTC LinkedIn(002)

La transformation digitale telle que nous la connaissons actuellement concerne aussi l’artisanat. Intégrer, concrétiser et mettre en place des projets digitaux au sein d’une entreprise est devenu plus que nécessaire et doit faire partie intégrante de toute stratégie. Genista l’a parfaitement compris et prend le virage vers une numérisation de certains de ses services. La marque saisit cette opportunité pour se démarquer de ses concurrents et apporter une touche de modernité et d’innovation. 

« Click to Contract représente l’une des premières initiatives digitales de notre société pour nos clients privés. Nous sommes constamment à la recherche de solutions intelligentes pour répondre aux nouveaux besoins de notre clientèle et améliorer l’expérience client. » explique Alain Wildanger, directeur-associé de Genista. 

« Les utilisateurs se connectent sur le portail My Genista et bénéficient d’une meilleure gestion de leurs contrats et d’une parfaite transparence de nos services. Grâce au configurateur de l’outil, ils pourront choisir le type d’équipement pour lequel ils souhaitent un contrat, ajouter des options, avoir le meilleur tarif en fonction de la période de révision et payer directement en ligne. » 

Genista a conscience que la première version en ligne ne cessera de s’améliorer au fil du temps. « Nous comptons énormément sur notre équipe administrative et terrain pour nous faire remonter toutes les informations liées à la gestion de cet outil. » 

La campagne a été lancée début octobre axant principalement son plan de communication sur le marketing digital. 

Cette détermination à s’adapter et à se réinventer face à la transformation du marché et au changement de comportement des consommateurs fait aujourd’hui la force de Genista. 

« Ce lancement n’est que le début et nous travaillons déjà sur d’autres produits. D’ici un mois, nous reviendrons vous présenter une nouvelle marque. Restez connectés. », conclut Alain avec le sourire.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus