Le groupe Steffen s'installe au Royal Hamilius

fr

Un futur écrin de bonheur culinaire en plein cœur de Luxembourg.

<< Retour
  • I029-Steffen-Visuel salle restaurant

L’Atelier Steffen, la nouvelle marque de prêt-à-manger qui propose des produits frais et de saison vient de rejoindre le Royal Hamilius pour s’y installer avec un 2ème take-away, le premier étant installé dans la gare centrale de la capitale. Le Groupe se développe aujourd’hui au rythme de ses diverses enseignes commerciales : Maison Steffen fondée en 1989 avec ses 5 boucheries ; Steffen Traiteur, la division traiteur ; ses deux restaurants, la Table de Frank et le Quai Steffen. L’entreprise est fière de rejoindre cet endroit magnifique et se réjouit de ce partenariat long terme. 

Ce choix n’est évidemment pas anodin. Frank et Tom Steffen recherchaient un lieu dynamique, rayonnant au centre-ville accessible via des moyens de transport écoresponsables comme le tram. Royal Hamilius avec son immense parking, ses logements, ses bureaux, ses boutiques et ses restaurants correspondait exactement à leurs aspirations. 

Situé au coin de l’avenue Monterey et du boulevard Royal, et à quelques encablures du centre-ville commercial, l’établissement espère ouvrir ses portes dans le courant du mois de novembre prochain et disposera d’une ambiance verdoyante proposant 45 places assises modulables au 1er étage, avec un bar. La décoration offrira un lieu de verdure à couper le souffle. « Nous souhaitons, explique Tom Steffen, que la boutique soit chargée d’émotions et de mélancolie enfantine propices à un moment de relaxation en solitaire, en couple, en famille ou entre amis ».

Frank Steffen enchaîne en expliquant : « Tout a été mis en œuvre pour que l’expérience du client touche l’ensemble de ses sens : goût, odeurs, musique, décoration des lieux, confort et bien-être. De même, nos collaborateurs doivent pouvoir travailler dans un endroit ergonomique, confortable tout en respectant les normes d’hygiène strictes ».

Avec ce nouveau take-out et le salon de consommation qui le surplombe, la volonté de Frank Steffen et de ses deux enfants, Lisa et Tom est de pérenniser l’entreprise en poursuivant sa diversification historique. Le take-away emploiera 16 salariés en CDI à temps plein et sera ouvert du lundi au samedi du matin au soir. La boutique proposera une large gamme de produits frais, avec au menu, des sandwiches, des salades, des plats chauds ou froids ou encore des soupes, des desserts, ... Et pour ceux qui ne consommeront pas sur place, de nombreuses possibilités de plats préparés à emporter seront proposés à travers la gamme l’Atelier Steffen. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus