Losch Luxembourg : ouverture du nouveau Porsche Zenter à Roost
C’est au 4, rue André Losch, sur le site du Roost, que le Groupe Losch a implanté sa nouvelle concession Porsche.
Au regard de la forte progression de Porsche dans les dernières années sur le marché luxembourgeois, le groupe Losch avait décidé, du vivant de son fondateur et CEO de l’époque, feu André Losch, de réaliser un investissement important pour soutenir la croissance de la marque. Après plus de 24 mois de travaux, le nouveau Porsche Zenter Roost ouvre cette semaine ses portes au grand public. L’ouverture de ce nouveau showroom vient compléter l’offre et les services proposés par l’actuel point de vente, le Porsche Zenter Lëtzebuerg.
Lieu de rencontre de la communauté Porsche
Le nouveau Porsche Zenter Roost offre une expérience unique de la marque sur un site d'environ 3000 mètres carrés. Le concept de vente "Destination Porsche" est encore plus axé sur les besoins des clients. Le but est que ces derniers se sentent chez eux, découvrent la marque, se rencontrent et échangent des idées. Nous voulons y créer un lieu de convivialité. Ceci, par exemple, autour d’un café dans la toute nouvelle lounge prévue à cet effet. Le Porsche Zenter devient ainsi un lieu de rencontre central pour les clients existants et nouveaux.
L’extérieur du nouveau Porsche Zenter Roost
Le concept architectural reflète l'héritage et l'innovation de Porsche. La façade extérieure en aluminium adopte un aspect moderne et confère à l’entrée principale une atmosphère accueillante, dynamique et visuelle. Enfin, de nombreux parkings permettent aux clients d’accéder facilement à l’ensemble du bâtiment.
Le concept de vente au détail "Destination Porsche".
Le Porsche Zenter Roost est un des premiers Centre Porsche en Europe adoptant cette nouvelle identité « Destination Porsche ». Le thème de l'électromobilité, la digitalisation, la possibilité de personnalisation accrue, notamment par le choix plus individuel des couleurs et des matériaux, sont chacun mis en en avant par le biais de différents modules thématiques. Les conseillers de vente ont désormais la possibilité de présenter les produits et services de manière interactive et digitale. Le processus de vente est donc soutenu par une solution digitale adaptée à la mobilité du 21ème siècle.
Le service après-vente
L'atelier de 1500 mètres carrés est équipé d’infrastructures ultramodernes, avec un total de 17 ponts élévateurs pour les travaux d'entretien et de maintenance. Une zone de prise en charge directe, avec deux postes de travail, permettra également de faire des diagnostics rapides et précis lors de la prise en charge des véhicules. Le nouveau Porsche Zenter vise ainsi à garantir un niveau de qualité élevé et constant.
Communiqués liés
Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award
Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...
Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...
La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...
Une croissance durable grâce à des bases solides
L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...
PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...
PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...
BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...
Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...
ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...
LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche