Luxlait partenaire officiel d’Esch2022

fr

Un événement tel que celui d'une capitale européenne de la culture n'a pas lieu tous les ans au Luxembourg et c'est pourquoi Luxlait est d'autant plus heureux d'être partenaire d'Esch2022.

<< Retour
17/05/2022 | Communiqué
  • Luxlait Heavycream UHT TEC Aruba1

En parlant de culture on entend évidemment, la musique, l’art, le théâtre etc. mais aussi l’aspect culinaire fait partie de la culture d’un pays. Avec ces plus de 128 ans d’existence, Luxlait fait partie du patrimoine luxembourgeois et les citoyens ont grandi avec ses produits. Depuis toujours Luxlait a un lien proche avec la culture Luxembourgeoise. Le Kachkéis et le beurre Rose sont devenus des produits incontournables, mis à l’honneur dans des chansons, des BD et des films. Des artistes tels que Jacques Schneider ou Lynn Cosyn intègrent les produits Luxlait dans leurs oeuvres.

« La culture luxembourgeoise nous tient donc particulièrement à coeur et nous essayons de la mettre à l’honneur à travers des interactions avec des artistes locaux. » Gilles Gerard, directeur général de Luxlait

En collaboration avec Esch2022, Luxlait a décidé de lancer deux éditions limitées des shakers UHT choco et café élaboré par deux artistes luxembourgeois, notamment Liz Kummer pour le choco et Daniel Mac Lloyd pour le café. Ces éditions limitées seront disponibles pendant environ deux mois et distribuées à certains événements d’Esch2022. Avec ce partenariat Luxlait renforce sa collaboration avec le monde de la culture luxembourgeoise.

« Notre objectif est d'une part d'impliquer des artistes locaux dans notre projet et d'autre part de donner plus de visibilité à Esch2022 ceci avec le soutien d'ambassadeurs du secteur privé. Avec Luxlait, supporting partner d’Esch2022 nous avons conclu un partenariat impactant et nous en sommes très heureux » Nancy Braun, General Director d’Esch2022

« Les partenariats avec des marques nationales fortes sont très importants pour Esch2022. Nous sommes donc très heureux de ce partenariat avec Luxlait, tout comme de la collaboration avec les artistes luxembourgeois qui créent un packaging spécial pour la Capitale européenne de la culture", Anne-Catherine Richard, Head of Partnerships Esch2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus