« Content Drivers for Global Brands »

fr

L’agence Vanksen annonce la sortie de sa nouvelle étude intitulée « Content Drivers for Global Brands » et résolument axée Brand Content International.

<< Retour
  • Main-cover

Comment les marques peuvent-elles assimiler et s’imprégner des évolutions sociétales et technologiques pour faire évoluer leurs stratégies de Brand Content ?

A partir de cases studies et d’analyses d’exemples concrets, l’étude parcourt les dernières tendances et les récents succès en termes de création de contenu digitale. Des nouveaux influenceurs Gen Z, ambassadeurs des nouvelles valeurs universelles, à la présence grandissante du gaming à tous les échelons du digital, l’étude dresse un portrait de la situation ponctué de chiffres et statistiques permettant de comprendre l’hyper-monde dans lequel nous évoluons.

Axée sur le Brand Content, l’étude ne manque évidemment pas de faire la part belle aux récents formats digitaux à succès tout en faisant une veille fine des nouveautés pour identifier les meilleurs « Content Drivers » ou pistes de développement et d’évolution pour toutes stratégies de contenus.

Bien que cette étude soit abordée sous le prisme des marques internationales, toute entreprise, peu importe son niveau de maturité digitale ou de stratégie de contenus, pourra trouver de l’inspiration et des enseignements clefs pour mieux comprendre et appréhender le monde d’aujourd’hui et se préparer à mieux communiquer dans celui de demain.

«Content Drivers for Global Brands est un livre blanc que nous avons décidé de produire pour donner plus de pouvoirs à nos clients. Les marques évoluent de manière continue dans un monde multi-dimensionnel, une sorte d’ « hyper-monde ». Aujourd’hui, les influenceurs changent, des valeurs clefs comme la diversité, l’inclusion et le sustainable deviennent universelles, la technologie crée de nouveaux espaces et outils qui propulsent la créativité et le relationnel. Dans cette optique, comment une marque internationale peut-elle étendre ses horizons, tout en restant authentique et efficace ? Face à la confusion, nous avons voulu apporter autant de réponses que possible. »
Nesem Ertan – Creative Strategist et co-auteure, Vanksen

Le livre blanc est disponible en Anglais et est téléchargeable depuis ce lien ou (https://study.vanksen.com/content-drivers).

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus