Vanksen dévoile sa nouvelle étude « Connecting the Digital Dots in 2023?» dans un nouveau format

fr

Dans le prolongement de l’annonce de son rebranding, Vanksen dévoile sa première étude « Connecting The Digital Dots in 2023 », sous ses nouvelles couleurs et dans un nouveau format?: un mind-mapping des tendances digitales.

<< Retour
23/03/2023 | Communiqué
  • Vanksen-Cover-DD2023

Analyser les tendances et comprendre leur impact

Dans ce mapping digital, on retrouve trois types de points (dots) qui représentent soit un insight user, une tendance socio-économique ou une réponse digitale apportée à ces nouveaux défis et opportunités. Vanksen les connecte et cartographie les flux d’innovation qui nous entourent.

cartographie le «?beta?» world dans lequel nous vivons pour permettre  aux marques de mieux l’appréhender.

«?Nous voulions lancer une nouvelle approche similaire à un observatoire, basée sur une analyse approfondie des actualités, afin de capturer l'état du monde digitalà ce moment précis. »

Nesem Ertan, Creative Strategist & Co-auteure

Au-delà de référencer ces tendances, avec cette nouvelle étude l’objectif pour Vanksen est de mettre en lumière les interrelations entre tous ces dots of change et la puissance de leur impact sur les do’s et dont’s pour les stratégies des marques.

Ces évolutions révèlent 5 rôles que les internautes souhaitent activement jouer, représentés dans 5 zones du mapping à savoir les Members, les Partners, les Creators, les Users et les Gamers (téléchargez l’étude pour plus de détail).

Guider les marques vers la performance

L’étude identifie les principaux leviers digitaux répondant aux évolutions socio-digitales de notre monde et propose des « Empowering Questions?» faisant intervenir les différentes expertises Vanksen pour proposer des pour-actions concrets et adaptés aux insights. « L'amélioration continue est quelque chose que la plupart des marques font maintenant naturellement. Il devient compliqué de continuer à annoncer des listes de nouveautés clés dans nos études car certaines d'entre elles sembleront inévitablement... pas si nouvelles, mais ayant simplement évolué de manière organique. Nous parlons depuis un certain temps de l'IA, de crypto et des sujets liés au métavers, et pourtant il y a eu de nombreuses nouvelles connexions dans les derniers mois, de nouvelles causalités sont nées, de nouvelles habitudes d'utilisateurs ont pris forme... » Cécile Lorenzini, Managing Partner

Découvrez l’étude

L’étude est disponible en Anglais sur?: https://study.vanksen.com/digital-dots/

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1 Drees Sommer gewinnt Vision Zero Award (c) Vision Zero (002)
16/05/2024 Communiqué

Drees & Sommer lauréat du Vision Zero Award

Drees & Sommer, société leader dans le conseil et la réalisation de projets d...

Drees & Sommer
Lauréats FAW 2023
16/05/2024 Communiqué

Prix du progrès économique durable 2024 : Déposez votre ...

La Fondation Alphonse Weicker et BGL BNP Paribas, en collaboration avec l’Inst...

BGL BNP Paribas
enc img PK 2024 2
16/05/2024 Communiqué

Une croissance durable grâce à des bases solides

L'année 2023 a été une année charnière pour le Groupe Encevo. Des progrès ...

Encevo S.A.
Delphine Berlemont PwC Luxembourg
15/05/2024 Carrières

PwC Luxembourg welcomes New Head of Human Resources, Delphin...

PwC Luxembourg is delighted to welcome its new Head of Human Resources, Delphine...

pwc
BeSix
15/05/2024 Communiqué

BESIX RED relève les défis de 2023 grâce à l’unité e...

Malgré les défis sans précédent auquel le marché immobilier a fait face tou...

Besixred Luxembourg S.A
2015 06 09 Bourse-PG-1
15/05/2024 Communiqué

ION-owned LIST connects FastTrade electronic trading system ...

LIST, an ION company, today announces that it has successfully completed the cer...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus