Media Awards 2016: ING doppelt ausgezeichnet !
Bei den 2016 Media Awards, die an diesem Mittwoch, 3. Februar, in der Rockhal stattfanden, erhielt ING Luxembourg gleich zwei Auszeichnungen: einmal die Golden-Trophäe in der Kategorie “Press” für ihre Private Banking-Kampagne ("Drei Buchstaben, die den Unterschied machen") und einmal die Bronze-Trophäe in der Kategorie “Cross-media” für ihre App Finger ING-Kampagne.
ING freut sich über die Anerkennung der Jury betreffend dieser zwei Kampagnen, die in Zusammenarbeit mit Ierace Dechmann & Partners entwickelt wurden.
Bei den 2016 Media Awards, die an diesem Mittwoch, 3. Februar, in der Rockhal stattfanden, erhielt ING Luxembourg gleich zwei Auszeichnungen: einmal die Golden-Trophäe in der Kategorie “Press” für ihre Private Banking-Kampagne ("Drei Buchstaben, die den Unterschied machen") und einmal die Bronze-Trophäe in der Kategorie “Cross-media” für ihre App Finger ING-Kampagne.
ING freut sich über die Anerkennung der Jury betreffend dieser zwei Kampagnen, die in Zusammenarbeit mit Ierace Dechmann & Partners entwickelt wurden.
Communiqués liés
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
LetzToken et La Vie est Belle annoncent leur partenariat ouv...
«?LetzToken?», plateforme de tokenisation pionnière basée à Luxembourg, et ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Banque Raiffeisen passe le cap des 50 000 membres
Seule banque coopérative du Luxembourg, Banque Raiffeisen est fière d’annonc...
Promotions chez DSM Avocats à la Cour
L’étude DSM Avocats à la Cour a le plaisir de présenter les nominations sui...
Google and DHL collaborate on sustainable worldwide shipping
Google will utilize DHL Express GoGreen Plus service and invest in Sustainable A...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche