Le renouveau de l'approche client chez inlingua® Luxembourg

fr

Répondre aux besoins clients passe par la nécessite de bien présenter son offre et de faire passer un message. C’est ce qu’a voulu montrer inlingua® Luxembourg en repensant complétement sa brochure Corporate.

<< Retour
11/04/2013 | Publication
  • inlingua

Proposer des services est d’autant plus compliqué qu’il s’agit d’un bien immatériel. Sa présentation doit donc être simple et montrer immédiatement sa forte valeur ajoutée. Le message passe donc à travers l’univers de la société, sur sa capacité à positionner son offre.

Notre nouvelle brochure, professionnalise notre métier. Plus qu’un cours de langue, il s’agit de parler de formation en langue et de montrer le fort retour sur investissement que cette dernière permettra L’apprenant devient acteur de sa propre formation.

Notre plaquette va alors plus loin que la simple présentation de nos offres, elle suggère notre capacité à accompagner le client dans son projet de formation. 

Notre processus de pour la réussite complète du projet se fait donc en 8 étapes :

  • Création d’un cahier des charges
  • Test de positionnement de départ (audit oral et écrit)
  • Analyse des résultats pour planification et recommandation
  • Proposition pédagogique budget détaillé
  • Démarrage de la formation
  • Evaluation intermédiaire et actions éventuelles de correction
  • Clôture de la formation avec rapport final et examen
  • Document de fin de formation (test de progrès, certificat et bilan pédagogique)
  • Disposition future et préconisation

Plus qu’une école des langues, inlingua® Luxembourg se positionne en tant qu’expert de la formation linguistique, dont le crédo depuis 20 ans à Luxembourg est de placer le stagiaire au centre de ses préoccupations. Nous saurons conseiller le client dans sa volonté d’augmenter les compétences de ses collaborateurs.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus