Lineheart à Leudelange: nouveau centre «Service & Support» pour produits Apple
Lineheart, attitrée «Apple Authorised Service Provider», est connue en tant que distributeur de la marque Apple. L’entreprise a aussi fait ses preuves auprès des clients particuliers, des PME, des institutions et du monde de l'éducation, comme prestataire de services tels que réparation, formation, installation, maintenance et hébergement.
Ces dernières années, le domaine des prestations de service a gagné en importance. Une partie croissante de la clientèle ne se limite plus à effectuer un simple achat d’un ordinateur ou de périphéries auprès d’un revendeur qualifié. Aujourd’hui, le client recherche surtout un point de contact professionnel qui sait répondre de manière personnalisée à la demande de services les plus divers.
Pour répondre au mieux à cette attente, Lineheart vient d’étendre son magasin à Leudelange en y rajoutant un espace «Service & Support» dédié. Simultanément une nouveauté appelée «Tune & Train» a été introduite. Cette formule offre en tranches de vingt minutes un service payant d'aide, de conseil et de formation individualisé qui permet à l'utilisateur de tirer le maximum de son équipement Apple, acquis chez Lineheart ou ailleurs. Sur place des techniciens et vendeurs certifiés fournissent au client tout support à la configuration et l’utilisation de son matériel. Ils se feront un plaisir de répondre à des questions comme: Comment configurer mon e-mail ou synchroniser mes données entre différents appareils? Comment sécuriser et sauvegarder mes données? Comment importer et gérer mes photos sous iPhoto?
Pour profiter de «Tune & Train», on peut se rendre à Leudelange au centre de «Service & Support», muni de son équipement personnel, ou bien prendre rendez-vous par téléphone au 44 68 44-1.
Communiqués liés
Lineheart à Leudelange: nouveau centre «Service & SupportÂ...
Lineheart, attitrée «Apple Authorised Service Provider», e...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche