Sebastian Vettel nommé Directeur de la Performance chez Infiniti
Le 28 mars, au salon de New York, le Président d’Infiniti Johan de Nysschen, a annoncé la nomination du triple champion du monde de F1, SebastianVettel, au poste de Directeur de la Performance.
Un rôle que le pilote a déjà expérimenté car depuis 2011 il met son savoir-faire et son expérience au service des ingénieurs d’Infiniti. Il a notamment participé à la conception et au développement de l’exclusif FX Vettel Edition, super SUV ultra performant perfectionné jusque dans les moindres détails. Le dernier né de la marque, le nouvel Infiniti Q50 dont la sortie officielle est prévue pour septembre 2013, a également bénéficié de l’expertise de SebastianVettel.
Le nouvel Infiniti Q50 représente une étape majeure dans le développement d’Infiniti en Europe. Disponible avec un moteur 4 cylindres, 2.2 l diesel de 170 chevaux à moins de 115g/km co², il a été conçu selon les attentes des consommateurs européens. www.infinitiq50.eu/lu-enu/
Sa première présentation européenne au Centre Infiniti By Lentz de Luxembourg le 28 mars dernier, a d’ailleurs été un véritable succès.
Communiqués liés
Sebastian Vettel nommé Directeur de la Performance chez Inf...
Le 28 mars, au salon de New York, le Président d’Infiniti Johan ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche