RAK Porcelain au Salon Maison&Objet à Paris : un label grand public et de nouvelles collections ont séduit les visiteurs
En participant pour la 3e fois au Salon Maison&Objet à Paris, RAK Porcelain se donnait pour objectif de séduire les visiteurs avec son label grand public et ses toutes dernières collections. Pari gagné !
Du 6 au 10 septembre derniers se tenait à Paris Villepinte le Salon Maison&Objet. Pour ce nouveau rendez-vous parisien, RAK Porcelain avait pour objectif de présenter ses nouvelles collections Massilia et Nabur, et son label grand public « La porcelaine des chefs ».
Comme lors des éditions précédentes du salon, RAK Porcelain a séduit aussi bien les professionnels de la gastronomie que les détaillants. Les premiers ont eu l’occasion d’admirer deux nouvelles collections de la marque : la collection Massilia qui associe la facilité d’utilisation, l’élégance et une petite pointe de désinvolture tout en respectant les rigoureux critères qualitatifs de la marque, et la collection Nabur qui réunit une esthétique originale, une technologie de pointe et une parfaite fonctionnalité afin de répondre aux exigences d’un univers culinaire inventif et en constante évolution.
Pour sa part, les professionnels détaillants, magasins spécialisés et grands magasins ont pu découvrir le label « La porcelaine des chefs » expressément dédié aux particuliers. Conçu afin de répondre aux légitimes attentes des cuisiniers amateurs et des gastronomes, ce label réunit tous les atouts qui ont fait la flatteuse réputation de la marque : fonctionnalité, élégance, technologie, stylisme, ... dans un perpétuel souci de qualité.
À l’issue de ce salon, les responsables de RAK Porcelain ont pu se réjouir du fait que tous les objectifs fixés avaient été atteints. En misant sur l’excellence de sa production et de ses collections, RAK Porcelain a une nouvelle fois enthousiasmé les visiteurs et a conforté la place privilégiée de la marque auprès des professionnels et du grand public.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche