Deloitte Luxembourg : nouveau cycle de conférences dédiées au patrimoine privé
La deuxième édition d'une série de conférences dédiées aux défis et opportunités de la gestion de patrimoine par pays organisée par Deloitte Luxembourg a de nouveau rencontré un vif succès.
La fin du secret bancaire ne signifie pas la fin des solutions innovantes et structurelles en matière de planification de la gestion d’actifs pour les fortunes privées mais conduit à de nouvelles opportunités qui peuvent être développées sur le marché
Pascal Rapallino, Tax Partner et Head of the Private Wealth services chez Deloitte Luxembourg
Cette conférence, axée sur les marchés de la Russie, de l’Ukraine et du Kazakhstan, a rassemblé de nombreux intervenants locaux et internationaux.
Elle a été organisée par Pascal Rapallino, Tax Partner et Head of the Private Wealth services chez Deloitte Luxembourg, Henri Prijot, Tax Partner chez Deloitte Luxembourg, Svetlana Meyer, Tax Partner chez Deloitte Moscow et Artem Vasuytin, Tax Partner chez Deloitte Saint- Petersburg.
La conférence a non seulement offert aux banquiers privés, gestionnaires d’actifs, family offices et assureurs l’opportunité de discuter des dernières avancées fiscales dans ces pays, mais elle a également permis de se pencher sur les méthodes de structuration patrimoniale pour les clients privés et les hommes d’affaires résidant ou investissant dans ces pays.
Pascal Rapallino déclare : « Je suis très satisfait des résultats de cet évènement et je suis heureux de l’intérêt que le marché accorde à ce cycle de conférences, axé non seulement sur les marchés traditionnels du Luxembourg, mais également sur le potentiel de développement des secteurs de la gestion de patrimoine au Luxembourg. »
En outre, les intervenants ont débattu des thèmes techniques impactant le marché russe, tels que les régulations monétaires et l’échange d’information, donnant ainsi la possibilité aux participants de discuter et d’explorer des problématiques concrètes auxquelles clients comme prospects peuvent se trouver exposés, ainsi que leurs solutions éventuelles.
Pascal Rapallino a renchéri : « La fin du secret bancaire ne signifie pas la fin des solutions innovantes et structurelles en matière de planification de la gestion d’actifs pour les fortunes privées mais conduit à de nouvelles opportunités qui peuvent être développées sur le marché. »
Ce cycle de conférences a été lancé afin de permettre aux professionnels de la gestion d’actifs de discuter et de partager leurs connaissances sur les grandes avancées fiscales à l’international qui ont des répercussions sur les détenteurs de grandes fortunes, les hommes d’affaires et, de manière plus générale, sur les clients privés visant à restructurer leurs actifs privés et professionnels au ou via le Luxembourg.
La prochaine conférence sur la structuration patrimoniale aura lieu en mars 2014 et s'intéressera à l'Italie, à Monaco et à la Suisse.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche