Deloitte Luxembourg : nouveau cycle de conférences dédiées au patrimoine privé
La deuxième édition d'une série de conférences dédiées aux défis et opportunités de la gestion de patrimoine par pays organisée par Deloitte Luxembourg a de nouveau rencontré un vif succès.
La fin du secret bancaire ne signifie pas la fin des solutions innovantes et structurelles en matière de planification de la gestion d’actifs pour les fortunes privées mais conduit à de nouvelles opportunités qui peuvent être développées sur le marché
Pascal Rapallino, Tax Partner et Head of the Private Wealth services chez Deloitte Luxembourg
Cette conférence, axée sur les marchés de la Russie, de l’Ukraine et du Kazakhstan, a rassemblé de nombreux intervenants locaux et internationaux.
Elle a été organisée par Pascal Rapallino, Tax Partner et Head of the Private Wealth services chez Deloitte Luxembourg, Henri Prijot, Tax Partner chez Deloitte Luxembourg, Svetlana Meyer, Tax Partner chez Deloitte Moscow et Artem Vasuytin, Tax Partner chez Deloitte Saint- Petersburg.
La conférence a non seulement offert aux banquiers privés, gestionnaires d’actifs, family offices et assureurs l’opportunité de discuter des dernières avancées fiscales dans ces pays, mais elle a également permis de se pencher sur les méthodes de structuration patrimoniale pour les clients privés et les hommes d’affaires résidant ou investissant dans ces pays.
Pascal Rapallino déclare : « Je suis très satisfait des résultats de cet évènement et je suis heureux de l’intérêt que le marché accorde à ce cycle de conférences, axé non seulement sur les marchés traditionnels du Luxembourg, mais également sur le potentiel de développement des secteurs de la gestion de patrimoine au Luxembourg. »
En outre, les intervenants ont débattu des thèmes techniques impactant le marché russe, tels que les régulations monétaires et l’échange d’information, donnant ainsi la possibilité aux participants de discuter et d’explorer des problématiques concrètes auxquelles clients comme prospects peuvent se trouver exposés, ainsi que leurs solutions éventuelles.
Pascal Rapallino a renchéri : « La fin du secret bancaire ne signifie pas la fin des solutions innovantes et structurelles en matière de planification de la gestion d’actifs pour les fortunes privées mais conduit à de nouvelles opportunités qui peuvent être développées sur le marché. »
Ce cycle de conférences a été lancé afin de permettre aux professionnels de la gestion d’actifs de discuter et de partager leurs connaissances sur les grandes avancées fiscales à l’international qui ont des répercussions sur les détenteurs de grandes fortunes, les hommes d’affaires et, de manière plus générale, sur les clients privés visant à restructurer leurs actifs privés et professionnels au ou via le Luxembourg.
La prochaine conférence sur la structuration patrimoniale aura lieu en mars 2014 et s'intéressera à l'Italie, à Monaco et à la Suisse.
Communiqués liés
Deloitte Luxembourg nomme 11 nouveaux Partners et Managing D...
Déterminé à élever davantage ses ambitions, Deloitte Luxembourg a promu 11 p...
CBDC 2024: Thriving in an unpredictable environment
The 2024 Cross-Border Distribution Conference brought together over 750 industry...
MOMENTUM 2024 drives sustainable solutions forward
Deloitte’s annual MOMENTUM Conference fosters a dynamic exchange between indus...
Deloitte announces award winners at their 2024 Digital Asset...
The widespread implementation of digital assets in Luxembourg is both examined a...
Deep dive into the depths of the PSF ecosystem with Deloitte...
With the considerable growth of the Professionals of the Financial Sector (PSF) ...
Deloitte’s new acquisition deepens its foothold in Luxembo...
The consulting firm acquired Alto Advisory’s fintech practice on 1 January 202...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche