Accentaigu a 10 ans

fr

Après une année anniversaire des plus chargées en émotions, Accentaigu se prend aujourd’hui le temps de faire le bilan de sa première décennie.

<< Retour
26/02/2014 | Communiqué
  • TeamAccentaigu

    L'équipe Accentaigu.

En 2003, Laure Elsen, luxembourgoise et diplômée en Marketing/Publicité à Paris, fonde Accentaigu. Forte de 6 années d’expérience en tant que Responsable Event chez Mercedes-Benz Luxembourg, elle se lance pour réaliser son rêve d’indépendante.

Accentaigu, agence conseil en communication graphique et événementielle à Steinfort, propose aux entreprises des stratégies innovantes pour accroître leur notoriété et leur image de marque. Une structure dynamique et multiculturelle de 10 personnes (Luxembourgeois, Belges et Français) possédant, au sein de ses deux départements, toutes les compétences liées à la communication globale.

En dix ans, Accentaigu a signé bon nombre d’opérations… L’une après l’autre, grandissant doucement, mais sûrement. Chaque mission (événementielle et/ou graphique), quelles qu’en soient l’ampleur et la nature, est pensée et réalisée sur-mesure, à partir de son contexte stratégique particulier, par une équipe dédiée.

Les entreprises luxembourgeoises consacrent aujourd’hui des budgets de communication de plus en plus restreints à un nombre d’agences toujours plus important. Délais plus courts, budgets serrés…10 ans plus tard, le contexte a fortement évolué, et Accentaigu, la petite agence de 2003, est toujours là, plus grande, plus forte, plus expérimentée. Elle a réussi à fidéliser ses clients et à gagner de nouveaux marchés. C’est le fruit de l’expertise, du savoir-faire, mais aussi le résultat naturel des bonnes relations que l’agence a toujours su entretenir avec ses clients et fournisseurs.

Bonne gouvernance, agilité, qualité et convivialité sont les valeurs d’Accentaigu qui la placent dans une catégorie à part. Accentaigu se veut l’agence de partenaires spécialistes en communication-marketing qui évolue avec ses clients en leur proposant des idées fraîches et des réalisations parfaites.

En 2014, Accentaigu affiche une nouvelle identité visuelle pour marquer ce tournant décisif dans l’histoire de l’agence. Un nouveau logo, une nouvelle signature, des valeurs posées, une mission claire et définie, une équipe renforcée, de nouveaux locaux… Accentaigu entre dans une ère nouvelle et s’inscrit dans un futur responsable d’événements graphiques.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus