La société de conciergerie MAJORDOME devient JOHN PAUL Luxembourg

fr

Désireux de poursuivre sa stratégie d’expansion internationale, JOHN PAUL, le leader européen de la conciergerie privée spécialiste de la relation client premium,  annonce une prise de participation dans la société de conciergerie d’entreprise luxembourgeoise MAJORDOME.

<< Retour
14/02/2014 | Partenariat
  • David Amsellem 1

Avec John Paul, nous élargissons notre gamme de services et proposons désormais des services de conciergerie privée aux entreprises désireuses de renforcer leur relation client. Cette alliance répond à un besoin croissant des entreprises luxembourgeoises de fidéliser leurs meilleurs clients et vient apporter un réel savoir-faire dans la personnalisation du service

Hélène Marchon, CEO de Majordome

CREATION DE JOHN PAUL LUXEMBOURG
Avec cette opération, JOHN PAUL devient l’actionnaire de référence de Majordome qui devient JOHN PAUL Luxembourg. Cette dernière a été créée il y a deux ans par Jérôme Grandidier, CEO de Telecom Luxembourg Private Operator et Hélène Marchon, CEO de Majordome.

« Grâce à cette opération, nous rapprochons deux expertises complémentaires, explique Hélène Marchon. Chez Majordome, nous proposions exclusivement de la conciergerie d’entreprise à nos clients, un service d’assistance aux salariés pour faciliter leur quotidien, comme la gestion de leur pressing, de leurs livraisons, de lavage de voiture etc…
Avec John Paul, nous élargissons notre gamme de services et proposons désormais des services de conciergerie privée aux entreprises désireuses de renforcer leur relation client. Cette alliance répond à un besoin croissant des entreprises luxembourgeoises de fidéliser leurs meilleurs clients et vient apporter un réel savoir-faire dans la personnalisation du service. »

L’ENTREPRISE JOHN PAUL
John Paul est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour répondre à tout type de demandes, partout dans le monde. Il ouvre son carnet d’adresses pour traiter l’ensemble des besoins et envies de ses clients, des plus simples aux plus insolites. Un bon restaurant pour un déjeuner d’affaires ? Des billets pour un spectacle complet ? Un taxi à la dernière minute ? Une baby-sitter de confiance ? Des accès pour un événement fermé au public ?

Créé en 2008 par David Amsellem, John Paul est le leader européen de la conciergerie privée. John Paul a réinventé la relation client en permettant aux entreprises d’accéder à un métier sur-mesure, initialement réservé à une clientèle privilégiée de particuliers. Devenu expert dans la relation client premium, John Paul accompagne les plus grandes marques françaises à travers un modèle BtoBtoC, pour répondre à leurs enjeux de fidélisation, de conquête ou encore de gestion de clubs VIP. En offrant aux entreprises la possibilité de s’adresser à leurs clients de façon personnalisée, avec l’habileté et la proximité d’un concierge privé, John Paul révolutionne la relation client des marques.

Aujourd’hui, grâce à un logiciel « CRM » propriétaire à la pointe de la technologie, John Paul est devenu un acteur de référence et compte parmi ses clients Orange (Parnasse), SNCF, Lexus, L’Oréal, Visa, ou encore Citroën. John Paul, dont le fonds Habert Dassault Finance est actionnaire, s’appuie aujourd’hui sur le savoir-faire de 120 collaborateurs et 50 000 partenaires dans le monde.

JOHN PAUL souhaite apporter au Grand Duché de Luxembourg, place financière internationale incontournable,  une réelle valeur ajoutée aux banques privées, gestionnaires de fortune, concessionnaires automobiles et toutes les sociétés soucieuses de renforcer leur relation client.

A travers cette prise de participation, JOHN PAUL confirme son positionnement international. « Si nous poursuivons un développement asiatique, avec notamment l’ouverture de trois filiales en 2013, à Singapour, Hong-Kong et Shanghai, le marché européen reste très important pour nous », précise David Amsellem. « Pour la typologie de ses résidents mais aussi son rayonnement européen et international, Luxembourg constitue une implantation stratégique pour l’entreprise. »

JOHN PAUL Luxembourg est à votre disposition pour créer et entretenir une relation de proximité entre votre marque et vos clients.

Plus d’informations sur : www.johnpaul.com

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus