Marlière & Gerstlauer executive search poursuit son développement international
Jean-François Marlière et Matthias Gerstlauer, déjà bien implantés au Luxembourg et en grande région, ont entamé l’année 2014 en réaffirmant leur stratégie européenne de développement.
Notre démarche s’inscrit dans une stratégie à long terme visant à proposer à nos clients un service de haute qualité, personnalisé, en totale adéquation avec leurs besoins et leur orientation internationale. Le recrutement de profils à haut potentiel passe donc forcément par la recherche de candidats issus de tous les pays de l’Union Européenne afin de garantir à nos clients une réelle valeur ajoutée
Jean-François Marlière
Ainsi, après avoir établi des partenariats à Paris, Genève, Stuttgart ou encore Bruxelles, le cabinet Marlière & Gerstlauer executive search a inauguré en ce début d’année ses nouveaux bureaux en Allemagne.
« Notre priorité est de pouvoir apporter des solutions à nos clients sur un marché pan-européen. Les principaux acteurs luxembourgeois traitent avec l’Allemagne de manière intensive et apprécient les candidats formés dans les écoles et les entreprises de ce pays. Nous établir au cœur de l’économie allemande s’est donc rapidement présenté à nos yeux comme une évidence », nous explique Matthias Gerstlauer.
Le choix de Hambourg s’est donc imposé naturellement. La seconde ville d’Allemagne est en effet le carrefour stratégique des marchés d’Europe occidentale, centrale et du nord. La cité-land accueille le deuxième port de containers du continent, de même que des entreprises parmi les plus dynamiques du pays, telles que Beiersdorf, la banque Berenberg, les assurances ERGO ou encore le géant de l’aéronautique Airbus. Les nouveaux bureaux sont situés au Rödingsmarkt, en plein cœur du quartier historique et à quelques pas du QG de Facebook.
La direction de cette nouvelle antenne a été confiée à Dörte Kohlermann qui devient ainsi Country Manager pour l’Allemagne. Cette ancienne Human Resources Manager au sein d’un groupe international n’est pas une nouvelle venue dans le domaine du recrutement sur le marché européen. Elle a dès à présent pour tâche de solidifier l’implantation du cabinet et de développer ses activités en Allemagne.
« Notre démarche s’inscrit dans une stratégie à long terme visant à proposer à nos clients un service de haute qualité, personnalisé, en totale adéquation avec leurs besoins et leur orientation internationale. Le recrutement de profils à haut potentiel passe donc forcément par la recherche de candidats issus de tous les pays de l’Union Européenne afin de garantir à nos clients une réelle valeur ajoutée », conclut Jean-François Marlière.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche