L'entreprise Meyers a organisé le premier championnat luxembourgeois de lavage de vitre
Carlos Rodrigues est le premier champion luxembourgeois de lavage de vitres
En plus de mettre en valeur notre métier qui requiert un certain savoir-faire, cette compétition nous a permis d’échanger nos astuces de professionnels
Carlos Rodrigues
A l’occasion de son 50e anniversaire, l’entreprise Meyers, spécialiste des produits d’entretien, a organisé le 22 mars dernier le premier championnat luxembourgeois de lavage de vitre en présence du premier échevin de Niederanven Monsieur Jean Schiltz. Une vingtaine de participants ont pu tester leur dextérité et leur rapidité devant un public enthousiaste et nombreux.
« Cette première expérience fut un véritable défi. Je ne pensais pas que le niveau serait aussi élevé. Je suis très fier d’avoir gagné ce premier championnat luxembourgeois de lavage de vitres » ; nous confie Carlos Rodrigues « En plus de mettre en valeur notre métier qui requiert un certain savoir-faire, cette compétition nous a permis d’échanger nos astuces de professionnels » ; continue ce dernier.
Une forte participation
« Nous sommes très contents de l’engouement que ce championnat a engendré » ; nous confie Fernand Meyers, organisateur et Directeur de l’entreprise Meyers. En plus des 20 participants plus de 150 personnes sont venues regarder cette première compétition et encourager les candidats.
Une organisation professionnelle
Après une phase d’entrainement, les participants se sont défiés en plusieurs étapes sur un cadre de 3 fenêtres. Un arbitre chef, un arbitre et un secrétaire ont veillé au bon respect du règlement. « Nous avons fait de nombreuses recherches pour réaliser le règlement car nous souhaitons donner à cette compétition une dimension professionnelle. Les compétiteurs ont été agréablement surpris par notre organisation » ; nous explique Fernand Meyers.
L’univers de l’entretien
Cette journée a également été l’occasion de découvrir l’entreprise Meyers plus en détails avec notamment une exposition autour du nettoyage et de nombreux cadeaux à gagner. « Nous voulions profiter de cette journée pour présenter notre savoir-faire, exposer les nouveautés dans le secteur de l’entretien et rappeler notre riche histoire dans cet univers » conclut M. Meyers.
Plus d’informations sur www.edmeyers.lu
Communiqués liés
Une nouvelle génération prend le relais
La société meyers à Senningerberg, connue pour ses articles et produits pour ...
L'entreprise Meyers a organisé le premier championnat luxem...
Carlos Rodrigues est le premier champion luxembourgeois de lavage de vitres...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche