RAK Porcelain au Salon Internorga : une place de choix au sein du marché et une nouvelle collection pour les jeunes gastronomes
Du 14 au 19 mars se déroulait à Hambourg la 88e édition du Salon Internorga. RAK Porcelain était présent pour ce grand rendez-vous de l’hôtellerie, de la restauration, de la boulangerie et de la confiserie. Au programme : un marché allemand en pleine reprise et une collection Skola conçue pour les jeunes gastronomes.
Comme chaque année au mois de mars, le salon Internorga a ouvert ses portes à plus d’un millier d’exposants ainsi qu’à un public encore plus nombreux que d’habitude, constitué essentiellement des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de la boulangerie et de la confiserie. RAK Porcelain était présent et a accueillit les visiteurs sur un espace tout à la fois aéré, élégant, convivial et professionnel. Un stand bien dans l’esprit des différentes collections présentées.
Un marché allemand revigoré
Cette 88e édition du Salon Internorga a permis à RAK Porcelain de constater à travers les échanges avec les professionnels une reprise de couleur du marché allemand de la restauration hors-foyer et, donc, un retour en force d’un véritable climat d’optimisme.
Il n’en fallait pas plus pour que les nombreux visiteurs s’étant arrêtés sur le stand de RAK Porcelain confirment leur intérêt pour les collections présentées, et notamment pour la collection Skola prioritairement destinée aux plus jeunes gastronomes.
Collection Skola : une éducation au goût et plus encore
Si elle reprend les critères d’élégance, de robustesse et de qualité qui caractérisent toutes les collections de RAK Porcelain, cette originale Collection Skola mérite cependant une place toute particulière : elle s’adresse aux jeunes gastronomes qui doivent affiner leurs papilles et poursuivre leur éducation tout en se divertissant.
Passer à table tout en se divertissant et en apprenant : tel est le défi relevé par la Collection Skola qui – au fil des bols, assiettes et autres tasses – enseigne les chiffres et les lettres de manière ludique. Affichant une robustesse apte à résister aux plus jeunes gourmets, cette collection est décorée de tons frais et toniques de vert, rouge et bleu qui attirent immanquablement le regard. Ludique et éducative, très fonctionnelle, Skola permet aux enfants de se familiariser avec les chiffres et les lettres de l’alphabet.
Conçue pour les écoles maternelles et primaires, mais permettant aussi aux restaurants familiaux d’adapter la présentation de leurs plats à une très jeune clientèle, la Collection Skola est aussi une prouesse technique. Complète, (trois types de bols, tasses, assiettes carrées plates et profondes, assiettes plates et rondes disponibles en deux tailles, tasse-chope conçue pour les petites mains), cette collection présente une robustesse à toute épreuve confirmée par une garantie de 5 ans contre les ébréchures et des décors résistant aux passages répétés au four à micro-ondes, au lave-vaisselle, aux détergents et à la salamandre.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche