Un festival d’émotions fortes et de bonne humeur

fr

À l’occasion du 50 e anniversaire de l’Autofestival en février dernier, l’ADAL et la FEGARLUX ont organisé un grand jeu-concours

<< Retour
07/04/2014 | Communiqué
  • ADAL

En jeu, 50 x 1 sessions de pilotage tous frais payés sur le circuit GEOPARC de Saint Dié des Vosges au volant de bolides Mitjet (www.geoparc.com).

Les heureux gagnants tirés au sort se sont retrouvés le 5 avril pour vivre une journée exceptionnelle. Après le trajet en bus et une fois le briefing pris, les chevaux ont vrombi et les pilotes se sont jetés à l’assaut du circuit exigeant du GEOPARC. Ils ont ensuite partagé des agapes dans la bonne humeur avant de tenter d’améliorer leurs performances au cours de l’après-midi. Après un dernier verre de l’amitié, le retour au Luxembourg s’est déroulé dans une ambiance décontractée.

Si l’Autofestival 2014 restera comme un bon cru pour les milliers de visiteurs qui ne manquent ce rendez-vous sous aucun prétexte, il y a fort à parier que cette 50 e édition laissera un souvenir inoubliable aux gagnants de cette journée pas comme les autres.

À propos de l’Autofestival 2014 : 50 e édition !
Véritable baromètre du secteur pour l’année en cours, l’Autofestival 2014 s’est déroulé du 1er au 10 février 2014. Quelque 120 garages membres de l’ADAL et de la FEGARLUX ont participé à la 50e édition de cette foire automobile qui se tient dans les concessions et garages du pays. Traditionnellement, les ventes réalisées durant l’Autofestival sont immatriculées entre les mois de février et de juin. Pendant ces cinq mois, c’est environ la moitié du chiffre d’affaires annuel qui est réalisé.

Les enquêtes relatives à l’Autofestival et effectuées auprès des principales concessions permettent ainsi d’anticiper la tendance pour l’année à venir. Dans l’ensemble, les concessions interrogées se montrent très satisfaites des ventes enregistrées durant les 10 jours du Festival 2014. La majorité des entreprises estime que les ventes ont pu être maintenues au niveau de 2013, voire être légèrement étendues. Ce sont surtout les marques proposant des nouvelles versions de modèles traditionnellement bien vendus qui semblent avoir été les plus plébiscitées par les consommateurs. L’avenir dira si cette tendance se confirme.

Plus d’informations sur www.myauto.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus