ING NEWS : La 9ème édition de l’ING Night Marathon Luxembourg approche à grand pas, annonçant une nouvelle fête sportive orange à Luxembourg Ville ce samedi 31 mai
Pour l’édition 2014 de l’ING Night Marathon Luxembourg, 10.000 coureurs sont annoncés comme l’an dernier. Si l’épreuve sportive a déjà fait le plein de participants, ING attend maintenant un succès populaire, comme les années précédentes.
Ensemble avec l’organisateur Step by Step et en partenariat rapproché avec la Ville de Luxembourg, ING met en place un effort humain et financier important pour recevoir le public et les coureurs dans une atmosphère de fête
Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg
Au total, ING rassemblera plus de 1.000 participants et volontaires sur le marathon. Cette année encore, la ville sera envahie par une vague orange avec toute la signalétique ING (arcs gonflables, lions gonflables, montgolfière ING, bannières) et le public ne sera pas oublié puisque des milliers de gadgets orange (chapeaux, trompettes et ballons) seront distribués le 31 mai.
Pour cette 9ème édition, ING Luxembourg a décidé d’organiser diverses activités dans le but d’animer la ville:
- sur la Place d’Armes, une mini-course d’obstacles sera organisée pour divertir les spectateurs
- sur le kiosque de la Place d’Armes, le public aura la possibilité de prendre part à des séances photos amusantes sur le thème des gagnants du Marathon; ce sera l’occasion de se mettre dans la peau d’un gagnant de course à pied
- un peu partout au centre-ville, la mascotte d’ING, Sam, sera en balade et interpellera les passants pour être pris en photo avec eux à l’aide d’un appareil instantané et leur offrir ensuite la photo
« Ensemble avec l’organisateur Step by Step et en partenariat rapproché avec la Ville de Luxembourg, ING met en place un effort humain et financier important pour recevoir le public et les coureurs dans une atmosphère de fête. », a expliqué Luc Verbeken, CEO d’ING Luxembourg, lors de la conférence de presse qui s’est tenue à l’Hôtel de Ville de Luxembourg ce lundi 26 mai.
Et cette année, pour promouvoir le Marathon en parallèle avec son offre en matière d’épargne, ING a réalisé un clip vidéo disponible sur Internet (www.ing.lu) et diffusé en télévision et au cinéma. L’objectif de ce petit film est de créer un parallélisme entre l’ING Orange Savings et les valeurs de la course à pied. Il montre le parcours d’un coureur du Marathon et met en évidence le slogan « Everything is possible» faisant le parallèle entre rythme d’épargne et rythme de course. Le clip, qui montre le lien entre nos valeurs et nos produits, est une belle carte postale de la Ville de Luxembourg, qui met en avant les points clés devant lesquels les coureurs doivent passer durant l’épreuve.
Communiqués liés
3000 euros au profit de la Fondatioun Kriibskrank Kanner
En juillet, Playmo-Frënn Lëtzebuerg asbl et le centre commercial Belle Etoile ...
Apex Group to administer first of a kind climate fund to boo...
Leading financial services provider Apex Group has been appointed as the Alterna...
Jan De Nul accélère le développement du corridor médian,...
Le groupe de construction maritime Jan De Nul a remporté deux contrats importan...
Remise de chèque de Valorlux à ASA asbl pour le parrainage...
Remise de chèque Le vendredi 2 août 2024 a eu lieu la remise de chèque de ...
L’Union Bancaire Privée signe deux accords exclusifs en v...
L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) annonce ce jour avoir conclu deux accor...
Allianz Life Luxembourg annonce son déménagement
Allianz Life Luxembourg, Hub européen d’expertise patrimoniale du groupe Alli...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche