Thomas Schoos, directeur éditorial chez binsfeld

fr en de

Spécialiste des médias, Thomas Schoos a rejoint l’agence et la maison d’édition binsfeld le 1er avril 2014 au poste nouvellement créé de directeur éditorial.

<< Retour
19/05/2014 | Carrières
  • Binsfeld

    Thomas Schoos, directeur éditorial chez binsfeld.

Nous sommes très heureux d’avoir engagé à nos côtés un professionnel des médias chevronné en la personne de Thomas Schoos. Ses compétences multiples, son sens des valeurs et sa personnalité nous correspondent parfaitement

Marc Binsfeld, directeur et associé des éditions guy binsfeld

Dans le cadre de ses fonctions, il est responsable du contenu rédactionnel pour les éditions guy binsfeld, ainsi que pour l’agence de communication binsfeld.

Pour la maison d’édition, le recrutement de ce profil d’expert permet de renforcer son champ de compétences rédactionnelles à des niveaux stratégiques importants et souligne également la nouvelle orientation de ses activités éditoriales. À ce propos, Marc Binsfeld, directeur et associé des éditions guy binsfeld, déclare : « Nous sommes très heureux d’avoir engagé à nos côtés un professionnel des médias chevronné en la personne de Thomas Schoos. Ses compétences multiples, son sens des valeurs et sa personnalité nous correspondent parfaitement. »

Par la création de ce nouveau poste, l’agence de communication met en avant l’importance du contenu rédactionnel dans les activités de l’agence. Selon Claude Sauber, directeur et associé de binsfeld, « il nous importait de répondre à l’intérêt grandissant pour les magazines, les blogs, les médias sociaux, les publications d’entreprise, le contenu vidéo et d’autres formes de communication narratives en créant ce poste qualifié supplémentaire. »

Après avoir travaillé pour la télévision publique à Berlin et pour la Süddeutsche Zeitung à Munich, Thomas Schoos a endossé les responsabilités de responsable des relations publiques pour KircherBurkhardt, leader allemand dans les domaines du Corporate Publishing et du Content Marketing. Avant de rejoindre binsfeld, il était Content Strategist à la maison d’édition Maison Moderne à Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus