ING élu meilleur courtier pour la cinquième année consécutive aux Extel Awards!
ING Commercial Banking a été élu meilleur courtier du Benelux par les investisseurs professionnels pour la cinquième année consécutive
Nous en sommes particulièrement fiers, car l’estime de nos clients est la plus grande reconnaissance des efforts que nous fournissons pour leur offrir un service optimal. Pour nous, il est important d’exceller dans toutes les disciplines de notre service, qu’il s’agisse de la recherche, de la vente, de l’exécution et de l’accès aux dirigeants d’entreprises
Richard Koning, Head of Equity Sales chez ING Commercial Banking
Lors de l’annonce annuelle des Extel Awards à Londres le 17 juin, il s’est avéré que les investisseurs professionnels internationaux, dont l’appréciation détermine ces récompenses, appréciaient les qualités des analystes d’actions d’ING. Selon ces investisseurs professionnels, ING excelle également dans l’accès aux administrateurs d’entreprises (corporate access) dont la banque dispose. Ils estiment aussi qu’ING est en mesure d’atteindre aisément les investisseurs de sorte que les entreprises bénéficient d’un accès optimal au marché du financement.
L'enquête annuelle paneuropéenne Extel Survey de Thomson Reuters est la plus importante dans son genre, car elle totalise plus de 7 500 participants issus de 62 pays et recueille plus de 250.000 votes individuels.
Au niveau du Benelux, ING a obtenu de très bons résultats dans les catégories suivantes :
- Score broker overall : n° 1.
- Equity Research : n° 1.
- Equity Sales : n° 2.
- Corporate access : n° 2.
- Sales trading : n° 2.
« Nous en sommes particulièrement fiers, car l’estime de nos clients est la plus grande reconnaissance des efforts que nous fournissons pour leur offrir un service optimal. Pour nous, il est important d’exceller dans toutes les disciplines de notre service, qu’il s’agisse de la recherche, de la vente, de l’exécution et de l’accès aux dirigeants d’entreprises», explique Richard Koning, Head of Equity Sales chez ING Commercial Banking.
« Cette reconnaissance est certainement liée à la vision que nous avons communiquée début 2013 sur le retour à la rentabilité des entreprises du Benelux et à la reprise boursière. De plus, nous avons pu faire face aux changements en rectifiant le tir en temps voulu. Cette année, nos analystes se sont également engagés à améliorer encore l’accès aux dirigeants d’entreprises.», selon Marco Gulpers, Head of Equity Research.
Communiqués liés
Les expatriés au Luxembourg satisfaits de leur décision d'...
87% des expatriés au Luxembourg sont satisfaits de leur décision d'expatriatio...
Le Luxembourg aime la banque digitale
75 % des personnes interrogées au Luxembourg attendent des banques qu’elles l...
ING - une retraite hors de portée pour certains au Luxembou...
57% des résidents luxembourgeois craignent de manquer d’argent à la retraite...
ING parmi les meilleurs innovateurs digitaux
Chez ING, nous nous efforçons d'innover dans la poursuite d'une expérience à ...
L'économie collaborative au Luxembourg engendre 556€ de r...
Les résidents luxembourgeois semblent s’accorder sur le fait que l’économi...
Un don de 5000€ pour Make-A-Wish grâce à #INGBestWishes
En décembre, dans le cadre de la campagne #INGBestWishes, des centaines de rêv...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche