Un don de 5000€ pour Make-A-Wish grâce à #INGBestWishes

fr en de

En décembre, dans le cadre de la campagne #INGBestWishes, des centaines de rêves d’enfants et de photos ont été partagées sur les réseaux sociaux.

<< Retour
  • ING News 5000donMakeAWish

Ce mardi 23 janvier, Colette Dierick, CEO ING Luxembourg, a remis un chèque de 5 000€ à Marcel Hagendoorn, président fondateur et CEO de Make-A-Wish Luxembourg ASBL.

« Notre objectif de soutenir les personnes dans leurs projets peut être fait de plusieurs façons » explique Mme Dierick. « Cette fois-ci nous avons réussi à mobiliser nos abonnés et « followers » pour une bonne cause. J’espère que le résultat rendra un enfant heureux et permettra un beau sourire sur son visage. »

Mr. Hagendoorn a ajouté: « Nous sommes  extrêmement ravis  de recevoir ce don. Cet argent nous aidera à réaliser davantage de vœux d’enfants Luxembourgeois atteints de maladies graves. Merci à ING pour son soutien ! »

A PROPOS DE LA CAMPAGNE #INGBESTWISHES
En décembre 2017, ING a lancé une campagne pour les fêtes, #INGBestWishes, axée sur les émotions, les rêves d’enfants et les sentiments. Enfants, nous imaginions avec fantaisie notre avenir. Certains ont réalisé ces rêves, d'autres les ont perdus de vue pour se consacrer à des projets plus terre-à-terre et certains ont encore la tête dans les étoiles…

La campagne #INGBestWishes invitait les gens à agir/réagir en soutenant l'association « Make-A-Wish». Association qui réalise le rêve d'un enfant atteint d'une maladie grave ou en rémission. A chaque partage de #INGBestWishes, ING s'engageait à reverser 10 € à « Make-A-Wish ».

Il y avait deux manières de prendre part à l'action :

  • Changer sa photo de profil sur Facebook une photo de soi, enfant et y appliquer le cadre disponible sur Facebook sous INGBestWishes ;
  • Dans un post sur Facebook et/ou Instagram, raconter un de ses rêves d'enfant, l'illustrer d'un visuel et y ajouter le hashtag #INGBestWishes.
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus