Barbershop se fait la moustache
«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5e «Business Trophy», un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.
Le Barbershop du Groupe Ferber hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award «Meilleure stratégie Marketing» ainsi qu’une nomination «Meilleure architecture de salon».
Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en oeuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…
Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée «Great Gatsby goes Barbershop» organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept Barbershop ont particulièrement conquis le jury.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche