Barbershop se fait la moustache
«Coiffure de Paris», le magazine n°1 de la presse professionnelle du secteur de la coiffure organisait le 5e «Business Trophy», un concours destiné à récompenser les managers de salons de coiffure sur la partie business de leur entreprise.
Le Barbershop du Groupe Ferber hair & style a séduit le jury et s’est vu attribuer le Business Trophy Award «Meilleure stratégie Marketing» ainsi qu’une nomination «Meilleure architecture de salon».
Le jury a apprécié un dispositif marketing plurimédia et les nombreuses initiatives mises en oeuvres, relations publiques et relations presse, campagnes de communication média et hors média, événementiel, réseaux sociaux…
Le concours de la plus belle moustache du Luxembourg relayé sur Facebook à l’occasion de l’ouverture, la soirée «Great Gatsby goes Barbershop» organisée par Lionel Ferber et les idées innovantes pour le développement de tout le concept Barbershop ont particulièrement conquis le jury.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche