ING Solidarity Awards : jamais deux sans trois!

fr en de

Jamais deux sans trois! Après deux premières éditions couronnées de succès, ING Luxembourg a le plaisir de rééditer une nouvelle fois les "ING Solidarity Awards" lancés en 2012, alors une première initiative de ce type au Grand-Duché ! Toutes les associations (ASBL et fondations) établies au Luxembourg sont invitées à y participer dès à présent.

<< Retour
  • ING solidatrity

Jamais deux sans trois! Cette année encore, je suis heureux de relancer les ING Solidarity Awards et donc d'offrir la possibilité aux associations locales de bénéficier une nouvelle fois d'une aide concrète grâce à ce concours. D'ailleurs, nous avons mis en ligne sur notre site www.ing.lu plusieurs témoignages en vidéo d'associations qui ont gagné un prix lors des éditions précédentes. Leurs représentants y parlent de leur association et de l'impact de leur participation, je vous encourage a les visionner et j'invite toutes les associations du Grand-Duché à participer sans plus tarder a cette édition 2014! ViII Gléck fir ail d'Leit déi mat maachen!

Luc Verbeken, CEO d'ING Luxembourg

Un soutien concret aux associations!
Comme les années précédentes, l'objectif d'ING est de récompenser et de soutenir le secteur associatif luxembourgeois à travers un concours en deux volets:

  1. 1. un volet "vote online" ;
  2. 2. un volet "vote du jury pour un projet"

1. Vote online
40 X 1.000 EUR

Les associations sont invitées à s'inscrire sur le site d'ING Luxembourg (www.ing.lu/solidarityawards), pour autant qu'elles respectent les conditions du règlement. Les 40 associations qui auront récolté le plus de votes des internautes entre le 22 octobre 2014 et le 12 novembre 2014 à midi seront les gagnantes d'un chèque de 1.000 EUR.

2. Vote du jury pour un projet
4 X 6.000 EUR + 4 X 3.000 EUR

Les associations participantes ont également la possibilité de déposer un projet en soumettant leur candidature à ING avant le 13 octobre 2014 à minuit en s'inscrivant selon la même procédure que celle pour le concours "Vote online". Au terme de la dite procédure, les projets proposés seront soumis au vote du jury.

Les projets seront classés en 4 catégories et au final, 8 projets seront choisis et récompensés par le Jury selon la portée du projet et selon le type d'association/fondation.

Les 4 catégories:
Pour pouvoir participer, chaque association/fondation doit correspondre à l'une des 4 catégories suivantes:

  • "Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée nationale";
  • "Associations 100% bénévoles soutenant un projet a portée nationale" ;
  • "Associations partiellement bénévoles soutenant un projet à portée internationale";
  • "Associations 100% bénévoles soutenant un projet à portée internationale".

Pour chaque catégorie, deux projets seront récompensés par le Jury: 1 er prix de 6.000 EUR et 2ème prix de 3.000 EUR.

La soirée de remise des prix des ING Solidarity Awards 2014 aura lieu le 19 novembre prochain à 19h00 au Forum Geesseknappchen à Luxembourg-Ville.

Luc Verbeken, CEO d'ING Luxembourg, se réjouit de la réédition de cette initiative:
« Jamais deux sans trois! Cette année encore, je suis heureux de relancer les ING Solidarity Awards et donc d'offrir la possibilité aux associations locales de bénéficier une nouvelle fois d'une aide concrète grâce à ce concours. D'ailleurs, nous avons mis en ligne sur notre site www.ing.lu plusieurs témoignages en vidéo d'associations qui ont gagné un prix lors des éditions précédentes. Leurs représentants y parlent de leur association et de l'impact de leur participation, je vous encourage a les visionner et j'invite toutes les associations du Grand-Duché à participer sans plus tarder a cette édition 2014! ViII Gléck fir ail d'Leit déi mat maachen! »

Pour télécharger le dossier de candidature et le règlement des « ING Solidarity Awards » ou pour tout complément d'informations sur le sujet, il suffit de se rendre sur la page www.ing.lu/solidarityawards du site Internet d'ING Luxembourg.


Timing des ING Solidarity Awards 2014

  • du 12 septembre au 13 octobre: inscriptions
  • du 22 octobre au 12 novembre à midi: votes en ligne
  • 19 novembre: soirée de remise des prix au Forum Geessekniippchen
Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Emilie Pernot -Directrice Développement commercial -Nhood (002)
15/07/2024 Communiqué

Le commerce de demain récompensé par Nhood

Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...

Nhood
Photo Visage Pierre BD
15/07/2024 Communiqué

ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...

Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...

Eurocom Capital
Flugreise Jahreswechsel auf Zypern

Les nouveaux catalogues de voyage ULT

25 ans de passion pour découvrir le monde ensemble.

ULT
OverBruggen
12/07/2024 Communiqué

TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030

TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...

Jan De Nul Group
flyer caritas 2023 - card.pdf (3) copy

Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !

Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...

Pluxee
KPMG Promotions 2024
11/07/2024 Carrières

KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...

KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...

KPMG

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus