Wijet ouvre une base au Luxembourg avec un avion basé à l'aéroport
Wijet, première compagnie de taxi-jet poursuit son développement hors France. Après l’établissement de ses bases françaises (Paris, Lyon, Bordeaux, Cannes), la compagnie française base un avion à l’aéroport de Luxembourg.
Une offre révolutionnaire : une compagnie, un avion, un prix…
L’utilisation de jets privés est synonyme d’élitisme et de coûts exorbitants. Même en temps de crise, ce service demeure incontournable pour les exigences d’une clientèle qui désire voyager rapidement. L’arrivée d’une nouvelle génération de jets plus légers et moins coûteux a inspiré le concept de Wijet. Un tarif exceptionnellement bas comprenant la mise à disposition d’avions neufs de dernière génération avec équipage et taxes d’aéroports incluses.
A 2400 € l’heure de vol, Wijet révolutionne les données de l’aviation d’affaire en proposant de prendre un jet avec la même simplicité qu’un taxi. Une offre plus claire, plus réactive et surtout plus compétitive qui réduit les distances entre les villes européennes et élargit les opportunités pour une clientèle d’affaire et de loisirs.
Sur internet ou sur Smartphone, ce tarif exceptionnellement bas (sans frais supplémentaires) s’accompagne de services et de prestations du meilleur niveau. Avec 1200 aéroports desservis contre 300 pour une compagnie classique, Wijet emmène ses clients au plus près de leur destination finale en réduisant les coûts annexes. Fini les complications tarifaires, les formalités d’enregistrement, les transits, les pertes de temps, place à un service de qualité faisant rimer efficacité et sécurité.
Un avion basé à l’aéroport de Luxembourg
Le Grand-Duché du Luxembourg est dans le TOP 10 des destinations européennes en terme de trafic. La présence d’un jet sur place permet des départs rapides et une économie de frais de mise en place (1600 euros). Le client profite ainsi du meilleur prix.
Le jet est un biréacteur de dernière génération fiable et puissant pouvant accueillir 4 personnes. A bord de cet appareil, les vols sont d’un grand confort et silencieux. En moins de 2 heures, le jet est prêt à décoller avec son équipage pour une prestation sur-mesure avec l’avantage d’accéder sans escale à des petits aéroports en France et en Europe.
Wijet et Air France
Wijet est aussi le partenaire de Air France pour le service bord à bord de la Première. Avant et après leurs vols Long Courrier, la clientèle de la compagnie nationale française peut désormais bénéficier d’un acheminement en jet privé sur mesure, en bord à bord, au départ et l’arrivée du hub Roissy Charles de Gaulle. Simplicité et rapidité sont les maîtres mots de cette offre unique en Europe.
A l’aéroport de départ du jet, les procédures de contrôle sont simplifiées, il n’y a aucune formalité d’enregistrement, l’embarquement est immédiat. A l’aéroport d’arrivée, les clients débarquent avec leurs bagages sans délais. En prenant place à bord de ces jets privés, les clients disposent d’une cabine intime composée uniquement de quatre larges fauteuils club en cuir. Deux sièges s’inclinent à 140°, idéal pour se détendre pendant le voyage dans une cabine particulièrement silencieuse. Rangements personnels et tablettes rabattables permettent d’organiser son voyage à sa convenance. A l’avant et à l’arrière de l’appareil, les soutes à bagages offrent un volume appréciable de 1,6 m2 .?A bord, un choix de boissons alcoolisées ou non, une sélection de pâtisseries d’une grande maison parisienne (Pierre Hermé) ou une « lunch box » sont offerts pendant le voyage. Presse quotidienne, magazines, tablette tactile et téléphonie gratuite par satellite sont également à disposition.? Par ailleurs, grâce à ce voyage exclusif en jet privé, le client La Première cumule des Miles dans le cadre du programme de fidélité Flying Blue de Air France.
Plus d'informations dans le document ci-dessous
Communiqués liés
Wijet ouvre une base au Luxembourg avec un avion basé à l'...
Wijet, première compagnie de taxi-jet poursuit son développemen...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche