Mediation S.A. - Facilitez-vous la gestion de vos événements et développez les relations entre les participants avec SignIn
Mediation SA, spécialiste en marketing relationnel, lance SignIn. Cet outil, dédié aux professionnels de l’événement, est une première sur le marché luxembourgeois
« Depuis quelques années, nous sommes à la recherche d’un outil qui associe enregistrement en ligne, networking et marketing. Comme nous n’avons pas trouvé ce qui nous convenait, nous avons décidé de le développer en interne. Cela nous a pris 1 an sans compter l’ensemble des recherches que nous avons réalisées en amont » ; nous explique Netty Thines, administrateur-délégué de Mediation SA.
Plus qu’un simple outil d’enregistrement en ligne
SignIn est donc plus qu’un simple outil d’enregistrement en ligne et propose un espace d’interaction entre les participants. « Nous savons que l’événement est une formidable plateforme de rencontres. Souvent, les invités y participent avant tout pour faire du networking » ; continue l’administrateur-délégué. SignIn propose ainsi aux organisateurs un réseau social dédié à leur événement dans lequel les participants pourront nouer des relations entre-eux et réagir aux actualités diffusées.
Faire perdurer l’événement
« En tant que communication « live », l’événement a un fort impact. Cependant, contrairement à une brochure ou une plaquette, il est éphémère. Il est donc important de le faire perdurer dans les esprits » ; nous explique Netty Thines. SignIn offre donc un espace « post-event » pour, par exemple, réaliser une galerie photos ou vidéo, mettre à disposition les présentations des orateurs, etc….
De nombreuses fonctionnalités
SignIn propose également un module pour réaliser des sondages. « Cette fonctionnalité, en récoltant le feedback des participants, correspond pleinement à l’approche ROI (Return on Invest) que nous appliquons depuis quelques années » ; nous explique l’administrateur-délégué. De plus, SignIn offre la possibilité de créer un mini site dédié. « Nous souhaitons proposer à nos clients un outil qui peut s’adapter à tout type d’événement car leurs besoins sont divers. Ainsi, chaque module peut être programmé indépendamment des autres. L’avantage d’avoir développé en interne SignIn permet de l’adapter en permanence » ; continue Netty Thines.
Une approche globale
En plus de proposer une gestion complète des événements, l’atout majeur de SignIn est de n’avoir aucune limite en termes de personnalisation. « Nous ne sommes pas un éditeur de logiciels mais bien un spécialiste en communication. Avec SignIn, notre objectif est de compléter notre offre tout en donnant les moyens aux organisateurs de renforcer l’impact de leurs événements » conclut l’administrateur-délégué.
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