Bold Magazine fait peau neuve!
Fort de trois années «d’échauffement», Bold sort de relooking gonflé à bloc et entame cette année 2015 en grande pompe
Six teasers ont accompagné la sortie de notre nouvelle formule Bold. Un moyen pour nous d’annoncer la couleur et de communiquer avec notre lectorat qui grandit de jour en jour.
À juste titre, l’enjeu d’une telle remise en question pour notre média a été d’affiner notre ligne éditoriale et revigorer notre layout.
Bold s’est adapté aux mouvances pour correspondre à un lectorat branché, actif, friand de soirées, mais aussi jeune papa ou maman ayant toujours la patate.
Communiqués liés
Le commerce de demain récompensé par Nhood
Nhood, une société de services et de solutions immobilières, concrétise son ...
ELITEGROUP vient de finaliser la deuxième partie de sa levÃ...
Avec ce second tour de table de 400 KE supplémentaire, Cyberr conforte son obje...
TM Brugfabriek rénove 49 ponts en Flandre d'ici 2030
TM Brugfabriek, une collaboration entre Jan De Nul, Willemen et Artes, remplacer...
Campagne de dons Pluxee : 14.990 € collectés !
Depuis juillet 2009, Pluxee Luxembourg et Caritas Luxembourg unissent leurs forc...
KPMG Luxembourg invests in its talents with 12 new leaders t...
KPMG aims to create one of the most innovative, healthy and inspiring working en...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche