Bold Magazine fait peau neuve!
Fort de trois années «d’échauffement», Bold sort de relooking gonflé à bloc et entame cette année 2015 en grande pompe
Six teasers ont accompagné la sortie de notre nouvelle formule Bold. Un moyen pour nous d’annoncer la couleur et de communiquer avec notre lectorat qui grandit de jour en jour.
À juste titre, l’enjeu d’une telle remise en question pour notre média a été d’affiner notre ligne éditoriale et revigorer notre layout.
Bold s’est adapté aux mouvances pour correspondre à un lectorat branché, actif, friand de soirées, mais aussi jeune papa ou maman ayant toujours la patate.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche