Nvision & Albert Heijn : connecting emotions au-delà des frontières

fr
<< Retour
  • L1011881-Edit-Edit

    de Kevin Vonckx, le directeur marketing d’Albert Heijn Belgique.

Albert Heijn, élu meilleure chaîne de magasins de Belgique 2015-2016 par plus de 250 000 consommateurs
Depuis son implantation en Belgique en 2011, le distributeur hollandais a ouvert pas moins de 27 magasins et prévoit l’ouverture de sa 50ième surface en 2016. Il emploie actuellement 1750 personnes, 2500 fin 2015. Soucieux de ne pas perdre le fil conducteur, Albert Heijn veut définir son rôle en tant que “player” sur le marché belge et comprendre en profondeur le consommateur flamant afin de pouvoir aspirer à sa satisfaction.

Albert Heijn, une multinationale aux racines redécouvertes
Fin 2013, Albert Heijn fait appel à Nvision pour définir la stratégie de marque de sa filiale belge. Un workshop intense est alors organisé par Nvision afin de faire redécouvrir à Albert Heijn l’essence pure de sa marque.

Épicier dans l’âme
Le workshop a dans un premier temps permis à Albert Heijn de se réconcilier avec ses racines anciennes de plus de 120 ans, celles de l’épicier. Cette collaboration avec Nvision a également ouvert le champ des possibilités en proposant une nouvelle identité et philosophie à la marque hollandaise. Dorénavant Albert Heijn ne se veut plus simple distributeur de produits mais met surtout l’être humain au coeur de toutes ses réflexions stratégiques.

Nvision, conseiller stratégique d’Albert Heijn Belgique 2015 -
Après s’être penchés ensemble sur l’essence de la marque, Albert Heijn demande à Nvision de superviser tous ces concepts stratégiques et de faire jouer sa créativité. Les premiers développements stratégiques sont conçus en 2014. Un partenariat de longue durée est établi entre Nvision et Albert Heijn afin de guider l’épicier dans son ascension. Les premiers fruits que va porter cette collaboration vont voir le jour dès 2015.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus