Un label vert pour le cabinet Wildgen

fr

Pour la troisième fois consécutive, l’étude luxembourgeoise Wildgen, Partners in Law, a reçu le certificat local « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » récompensant sa politique annuelle de gestion durable des déchets.

<< Retour
  • Superdreckskecht 2015

    De gauche à droite : M. Pierre Metzler, Wildgen, Partners in Law, M. Christian Musidlak, SuperDrecksKëcht et M. Didier Blaes, Wildgen, Partners in Law.

Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen

En tant que cabinet juridique de premier plan, Wildgen est conscient de sa responsabilité envers ses collaborateurs, ses clients et la société et concentre ses efforts sur 4 lignes directrices : le bien-être de ses employés, la diversité, les actions caritatives et pro-bono ainsi que l’environnement.

Le label de qualité «  SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est un certificat reconnu et décerné par l'Administration de l'Environnement et la Chambre des Métiers aux entreprises gérant leurs déchets dans le respect de l'environnement. Seules les entreprises respectant le schéma détaillé de gestion des déchets de « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » se voient primées.

Didier Blaes, responsable Infrastructure sein de Wildgen, commente : « Depuis quelques années, nous appliquons une politique de développement durable ainsi que différents programmes afin d’améliorer la gestion et recyclage des déchets, de réduire notre empreinte carbone, de diminuer la consommation de papier et d’informer nos collaborateurs au travers de formations et de campagnes internes. Ce certificat est l’aboutissement de mois d’efforts et récompense les progrès et l’implication de notre personnel. »

Le label « SuperDrecksKëscht® fir Betriber » est certifié selon la norme internationale ISO 14024:2000 qui comprend, entre autres, la procédure de contrôle et les exigences auxquelles doivent satisfaire les contrôleurs. La gestion des déchets dans les entreprises labellisées répond ainsi intégralement aux exigences figurant dans la norme ISO 14024.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

apko
16/09/2024 Communiqué

Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !

L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....

a+p kieffer omnitec sàrl
Finn KEMP-CACTUS-9
12/09/2024 Partenariat

Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...

Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...

Cactus
download
12/09/2024 Communiqué

Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...

Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...

Quest Market Intelligence
AdobeStock 894362527
11/09/2024 Communiqué

L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...

Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...

ILNAS
RSA Erik Lindeman

RSA launches technology and management liability insurance s...

RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...

RSA
Terminal Bettembourg-Dudelange Copyright CFL multimodal
10/09/2024 Communiqué

Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...

CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa  nouvelle connexion i...

CFL multimodal

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus